Les nouveaux espoirs de novembre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

#21
Coucou à toutes

Une pensée pour la ponction de Tikaniki demain.....je te souhaite une bonne récolte, tiens nous au courant....

Bisous à Brise, Bart, Coco, Eugénie.

Coco, merci à toi aussi pour ton message, c'est vrai que j"ai tendance à perdre espoir mais ca va revenir , c"est une question de temps.....
 
#22
courage à toutes les esperettes de novembre

tika; tu vas nous faire de beaux brybrys avec tout cela

brise: j'espere que ton nouveau traitement fonctionne bien :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
#23
Bonjour les filles,

Tounette, mon mail en mp pour les photos après pas de problème je les mets dans le post gros bisous

Kikine je suis contente de te lire, mais tu ne dis rien de toi, comment vas tu? Je pense fort à toi..

Tika c'est ce matin.. Je pense très très très fort à toi! Vite que tu viennes nous dire combien d'embryons il y a, je croise tout!

Nanette merci pour tes encouragements!

Cali j'ai vu ta question dans un autre post, pour les douleurs de reds c'est normal, certaines en ont tout le long de la grossesse, mais il faut bien les différencier des contractions.

Kikine pour répondre à tes questions, non il n y a pas eu d autres ++++ depuis Kimodu.. On attend d autres bonnes nouvelles [-o< [-o<

Quant à moi, oui je reprends un traitement dans une dizaine de jours à peu près :supz: :supz: :supz: après plus de 6 mois de pause..

Gros gros bisous les filles je repasse dans l'après midi!
 
#24
Boujour les filles,

Mayiris, je suis sûre que le moral va revenir, c'est dur d'être toujours positive.

Ma chère Brise, tu es adorable tu as toujours une pensées pour Antoni et Léane, je te remercie. J'espère que très bientôt je pourrai faire de même. En tout cas pour toi les choses commencent à se préciser.

Jolie chambre Cali, ta princesse sera bien installée !!!

Tounette, tu as un petit coucou d'Antoni

Pensées pour Bart, Eugénie, Grue, Kikine, Kimodu
coco
 
#25
Salut Coco, mon avatar fait des bisous à Antoni :wink:

Pensée pour Tika qui doit avoir fini sa ponction, on pense fort à elle. Vive les brybry des Tika :wink:

Brise, je t'envoie mes photos ce soir car là je bosse, il faut bien un peu de temps en temps.

Bisous à toutes