Les nouveaux espoirs de novembre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
#16
Coucou les filles,

Je vois qu'on réclame des photos de bidons par ici, la mienne est sur ce lien http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=476994#476994

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine, je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà en novembre, bientôt une année de passée, le temps passe lentement parfois, mais qd je me dis qu'on va être en décembre déjà, je me dis que finalement ça va vite qd même. C'est paradoxal tout ça.

Bref sur ces réflexions philosophiques du matin, je vous souhaite une bonne journée.
 
#17
Coucou tout le monde!!

Les choses évoluent pour nous ... alors pds et écho samedi matin et là tout les fofos avaient bien grossi surtout côté droit et effectivement d'autres petits fofos sont apparus ... du coup je n'ai pas retenu combien il y en avait . Dimanche matin = pds et résultat on a déclenché hier soir car les taux étaient bons!!
Donc demain ponction tôt le matin ... j'ai hâte .... j'espére que ca va marcher ...
J'ai pratiquement pas fermer l'oeil hier soir !!! .... je me fais des films.... croisez les doigts pour moi ... je vous tiens au courant pour la récolte de demain!!
Etape par étape c'est ce que je me dis!!!

GROS BISOUS à toutes!!
 
B

brisedemerette

Guest
#18
Bonjour les filles,

Cali ton ventre est magnifique :heart: :heart:

Tounette et ben alors cette photo! :axe: :axe: On attend nous!! :wink:

Tika mais c'est génial! Je penserai fort à toi demain matin pour le déclenchement, je croise pour qu'il y ait un nombre conséquent de mini-tika :wink: Repose toi bien d'ici là et bon courage pour la ponction. Gros gros bisous je suis vraiment ravie pour toi!

Cali.. Je comprends ce que tu veux dire, je me souviens si bien de Noel dernier, et de me dire qu'encore une année est presque passée.. :roll: Pour moi une année avec seulement deux essais.. Que le temps peut etre long pourtant..

Ma bartou tu vas bien? J espère que tu as le moral quand même hein malgré notre conversation d'hier.. Ne te culpabilise pas surtout, tu es une femme extraordinaire, et tout mener de front est impossible.. Je pense fort à toi! :heart: :heart:

Kikine tu vas bien? Je pense si souvent à toi..

Kimodu, comment se passe ta grossesse? Vient vite nous raconter..

Pour ma part, apparamment je n ai pas trop d effets secondaires au Dectancyl, je le prends depuis une semaine à peu près maintenant.. bien consciencieusement! Quand j'ouvre mon frigo, mes deux boites de puregon me font de l'oeil :wink: vivement vivement!!!!!

Bisous et bonne journée ensoleillée à toutes!
 
#19
Tika super, je croise tous les doigts que j'ai et avec les loulous ça en fait un paquet pour la ponction de demain, c'est génial.

Cali je vais vous envoyer les photos de bidou et tu verras que moi même à 3 mois et demi c'est à peu près la même avec 4kg depuis mon poids de forme avant stim. :wink:

D'ailleurs Brise, je vais t'envoyer la photo si tu peux la mettre sur le post, j'arrive pas :roll:

Bisous
 
#20
Bonjour à toutes!

je sais que je suis très peu présente et je m'en excuse.
J'espère que les nouvelles sont bonnes,après kimodu , a t'il eu d'autres annonces de grossesse?( je n'arrive plus trp à suivre :oops: :oops: :oops: ).
Brise, tu recommences un traitement? Quand? Y a t_il d'autres personnes en course?
bisous