les jugements qui font mal | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les jugements qui font mal

Lorsque j'ai répondu "non" à mon gygy qui me demandait si j'allais allaité, il m'a lancé un regard noir...

Perso, je n'ai jamais souhaité allaiter mes 2 enfants, je n'en ressentais pas le besoin et puis je ne me voyais pas sortir mes seins devant ts le monde pour nourrir mon enfant, je suis extrêmement pudique....

Et pis, je voulais que le papa puisse lui aussi bénéficier de ce moment privilégier.

Et pis encore, pour le 2nd BB, quoi de plus mignon que de voir le grand frère lui donner le biberon ?????????

Je trouve cela dommage en 2005, qu'il y ait encore des personnes qui pensent que ne pas allaiter c'est être une mauvaise mère.

Dis toi que tu allaites ou non ce n'est pas cela qui va changer l'amour entre ton BB et toi. Fais ce que tu juges bon de faire !!!!!!!!!!!!

et pis, les enfants élevées au biberon ne sont pas plus malades que les autres et grandissent tt auss bien.

et pis, un avantage du biberon : tu sais exactement ce que ton BB boit...

Voilà, cela fait bcp de "et pis" mais voilà, C'est toi qui décides, les conseils sont bons à prendre mais pas forcement à appliquer. Tu sauras faire le bon choix pour ton BB et toi au moment venu.

bizzzz

CC

Tout à fait d'accord avec CC!!!!!!!!! :D
Tu feras ce que TU VOUDRAS le moment venu!
Pour le moment, n'écoute pas les autres, juste ton coeur!!!!

Grosses bises!

n'écoute pas les autres, tu fais comme toi tu le sens. moi j'allaite mon fils depuis 6 mois, mais ma mere ne m'a pas allaitée et ca ne m'a pas empechee d'etre un bebe tres heureuse et comblée d'amour! chaque maman a son ressenti, cette nana elle fera comme elle voudra mais elle n'a pas a "t'imposer" son jugement comme etant le bon, elle devrait se limiter a ce qu'elle ressent elle, pour ses propres enfants! (enfin, futurs enfants!) mais toi tu as ton histoire et c'est toi qui batit ta relation avec tes enfants, le principal est de faire de son mieux pour qu'ils soient heureux!!!

gros bisous

V

valérie83bis

Guest
pff cé tj celles qui n'ont pas d'enfant qui ce permettent de donner des conseils...
fais comme tu le sens ma belle si tu es heureuse dans ton choix ton fils le sera forcément.