les jugements qui font mal | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les jugements qui font mal

V

val38

Guest
Qui oserait penser que tu puisses être une mauvaise mère ? :shock: :shock: . Ecoute moi bien : tu seras la meilleure maman que ton petit bonhomme puisse rêver d'avoir !! Ne laisse jamais personne te faire douter de cette réalité, promis boubouille ??

je croi que les filles ont tout dit :wink:
ne l'écoute pas et écoute ton coeur :wink:
tu sera une très bonne mere il n'y a pas de raison pour que se soit autrement, tu l'aime déja telllement ton ptit bou de chou :wink:

des tonnes de bisous

G

Guest

Guest
surtout n'écoute pas ce genre de réflexions, j'ai moi même été traitée de mère indigne (pas pour les mêmes raisons) mais je sais que ça fait mal quand même.

ce n'est pas parce que tu as pris la décision de ne pas l'allaiter qui fera de toi une mauvaise mère

tu seras une excellente maman j'en suis certaine et ton fils pourra être fier de toi.

Ecoute ton coeur de maman et ne doute jamais de toi

bisous

Nan mais c'est dingue la copine... p'têt qu'elle a la folle d'envie d'avoir un bb alors par jalousie elle applique SES principes sur toi....
Ne l'écoute surtout pas ! Comme l'ont dit les filles c'est toi qu'il faut écouter... et Philomène m'a bien fait marrer par son commentaire !
.... heureusement qu'on est là (si je puis m'inclure car je fait des allers-retours) et que y'a pas que les "copines" au téléphone hein !;)
Kath