les jugements qui font mal | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les jugements qui font mal

leelie

Active Member
Pffff, y a rien de pire que l'intégrisme dans la vie, pas vrai ma Bouille :wink: ??
Tu sais ce que j'en pense... si tu ne te sens pas, tu le vivras très mal, et ton fils aussi. Et pour info, mon frère et moi sommes des enfants "biberons" et je t'assure que nous sommes en bonne santé :lol: :lol: .

Moralité : y a des gens à éviter lol!!!

Gros bisous ma puce :wink:

V

val38

Guest
pfffft qu'est-ce que c'est que ce discours à la noix :evil: . Non mais personne ne lui demande son avis à celle-là.
Moi je n'ai allaité aucun de mes 2 enfants, je n'en ressentais pas du tout l'envie et il était hors de question qu'un moment aussi important que la tétée soit fait sans plaisir. Je n'ai eu de pression de la part de personne, aucun regard négatif et je ne l'aurais pas admis de toutes façons :x . Mes enfants sont en parfaite santé et notre relation n'a absolument pas souffert du fait qu'ils soient élevés au biberon :wink: . Si tu veux un bon conseil : ne l'appelle plus :wink: :wink:

Avant d'être enceinte j'ai toujours voulu donner le bibi sans pour autant juger celles qui allaitent (ça ne m'a jamais degouté, je trouvais ça beau et bien pour bébé mais je n'etais pas tentée) et puis j'ai changé d'avis et je souahite allaiter mais de là à aller dire que celles sui ne le font pas sont des mauvaises meres, super ta cops !!!

perso ma mère nos a toutes donné le bib comme beaucoup d'autres et je c qu'elle m'aime enormement et nous sommes en bonne santé !!! on ne peut pas juger ça, c'est chacun son truc, tu es assez stressée comme ça alors si en plus tu dois allaiter à contre coeur !! ppffff c'est debile...

Puis peut etre pour le prochain tu feras l'allaitement qui sais ???

tu l'as envoyé ch.....???

eh beh, l'allaitement ou non est un sujet sensible en ce moment!!!
franchement, y'aura toujours des gens pour ou contre l'une ou l'autre méthode... à chacune d'entre nous de choisir en connaissance de cause et d'être respectée pour ça!!
bordel, on donne la vie, c'est déjà pas mal non, pfffffff des fois :twisted:

gros bisous ma Bouille, et t'occupe pas, zen, finis ta grossesse cool!!! :wink:

Ne jamais tenir compte d'un quelconque jugement d'où qu'il vienne !!!!Comment peut-on se permettre de sermonner les gens de pareille façon ! ? Qu'elle dise ce qu'elle en pense soit, mais donner une leçon de morale, quelle horreur !!!
Et puis on verra quand ce sera son tour à cette demoiselle !!!

On peut dire que l'allaitement c'est bien, je n'irais pas dire le contraire tout le monde le sait, mais comment oser dire qu'un future maman manque d'amour !!!
Heureusement que l'amour n'est pas que dans le gosier et l'estomac !!! :twisted: :twisted:

En plus après ce que tu as vécu .... !!!
Tu es sûre que c'est une copine ????
Je dirais plutôt une bourrique doublée d'une andouille !!!