les jugements qui font mal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les jugements qui font mal

voila les filles j'ai besoin de vider mon sac :evil:

je viens d'avoir une copine au telephone et la discussion est partie sur l'allaitement.
quand je lui ai dis que je n'allaiterai pas mon fils j'ai eu droit a un discours que j'ai trouvé tres mal placé.
a savoir que l'allaitement etait limite obligatoire parce que en allaitant pas je ne donnais pas a mon fils tous les anticors necessaires et que j'etais limite une mauvaise mere d'etre rebuter par l'allaitement.

quand je dis rebuter je v dire que c un acte qui ne me tente pas du tout pour moi ce n'est pas quelque chose qui me fais envie au contraire je c pertinament que je le ferai a contre coeur donc je prefere comme je lui ai dis donner le biberon avec le sourire que le sein avec la frustration.
resultat elle m'a dit qu'elle ne comprennait pas que je puisse donner le sein a contre coeur que pour elle c'etait ds la normalité de donner le sein et que ne pas le faire signifier en qq sorte que je limitais l'attachement avec mon fils et que je ne lui donnait pas toute les chances de lutter contre les microbes.

autant vous dire que je l'ai mal pris car j'estime que j'aime mon fils et j'ai du mal a comprendre qu'on puisse, sachant quse j'ai perdu ma fille, me dire que je limiterai l'attachement avec mon fils :shock: .
cette fille n'as pas d'enfant et ce permet de porter un jugement aussi categorique vraiment je ne comprends pas.

pour elle qd on donne le bib on est presque une mauvaise mere.

je suis grave en colere car j'estime que les choix que je fais pour mon fils je les fais en accord avec moi meme afin de lui apporter le meilleur et c pas parce que je ne souhaite pas l'allaiter que je ne l'aime pas ou suis une mere indigne.

voila j'ai bcp de peine car ca fais mal d'etre juger comme ca.

Pfff.... ne tiens pas compte de tout ca, tu sais que tu as raison de penser qu'il vaut mieux donner le bibi avec coeur que le sein avec frustration !!!
Si ca tombe, enceinte, elle changera d'avis et elle aura l'air bien c....
Et si son allaitement se passe mal ( ce que je ne lui souhaite qdmm pas) et bien elle se sentira bien embarassée !!!!!! :wink:

C une décision que toi seule doit prendre, tu le sais !!!!

bises.

coucou !!! ne t'inquiéte pas y'aura toujours des mauvaises langues , moi j'ai 4 enfants et les 4 ont pris le biberon je n'avais pas du tous envie d'allaiter et je ne l'ai pas fait chacun son choix et ce n'est pas pour cela que je suis une mauvaise mére ,mes enfants sont en bonne santé.
fait comme tu le sent p'tite boubouille c'est ta vie et ton enfant et en aucun cas tu ne seras une mére indigne méme si tu ne lui donne pas le sein .

gros bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Quelle est ou pas des enfants cela ne change... quelle se mele de ses oignons surtout pour dire des conneries!
Tu n'as pas à te justifier de la decision que tu as prise de toute façon elle est fondamentalement la meilleure.
Ema

L

Lolitapepita

Guest
emanymton a dit:
Quelle est ou pas des enfants cela ne change... quelle se mele de ses oignons surtout pour dire des conneries!
Tu n'as pas à te justifier de la decision que tu as prise de toute façon elle est fondamentalement la meilleure.
Ema

tu as dit ... exactement ce que je pense ;)

Te laisse pas faire boubouille, tu es la maman donc tes décisions sont les meilleures pour ton fils. Je vais te dir ej'ai allaité ma pucette, mais je ne le ferai pas pour le suivant, c'est mon choix et personne ne me fera changer d'avis... je les aimerai pourtant autant l'un que l'autre ;)

Courage ma belle !!!!