les habillez vous pareil? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les habillez vous pareil?

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
c'est super tentant quand ils sont petits... mais j'avoue ne pas l'avoir fait ou changer les couleurs mais que pour les occasions... mnt ils ne sont jamais habillé pareil deja ils ne se ressemblent pas ni de visage ni physiquement.
Ema
 
#7
Bon, nous on a un tit gars et une tite pucette mais c'est vrai qu'on a parfois déliré à les habiller pareil quand ils etaient en jogging par exemple par contre je suis toujours partie du principe qu'il faut bien les differencier, alors ils ont chacun une couleur, et je pense que j'aurais fait pareil pour 2 meme sexes...
Mais en général, j'aime beaucoup les habiller assorti: jean pour l'un et jean ou jupe jean pour l'autre, etc... :wink: allez si vous voulez je vous mets une tite photo tout à l'heure..; :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
#8
alors nous jamais identiques ! Il nous arrivent qu'ils aient la mêe fringue mais en couleur différente...surtout que maintenant ces messieurs choisissent :roll: et qu'ils adrent se mettre des trucs avec les même dessins..mais les habiller strictemet pareil, je n'ai jamais voulu..
 
#9
comme Jesside, j'ai tendance a faire en sorte qu'ils soient assortis, lol.
D'ailleurs la derniere fois je leur ai pris un joggin ( le meme) mais un en bleu et l'autre en rose, quel cliche !!!! lol
je les trouve tellement mignons !!! mais bon, apres ils ont chacun leur caractere et comme saussette, plus tard ils choisiront eux meme leur fringues ;-)
 

jesy

le fantôme du Fémi
#10
vous savez les miens ont 13 ans ...

et je constate qu'ils ont exactement les mêmes choix de vêtements :?

Quand'ils étaient bébé et petits ... la famille m'avait offert pas mal de fringues identiques...

Puis les choix l'hors des achats était plus sur le même modele mais pas de la même couleur ...

mais aujourd'hui c'est plutôt pareil vu qu'ils ont les mêmes goûts :oops:

c'est pas trop problématique vu qu'ils ne se ressemblent pas, mais pas du tout pour des jumx, il sont même pas dans le même college :wink: