les habillez vous pareil? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les habillez vous pareil?

kikine

Active Member
#1
Avec ma maman ,j'ai voulu acheté 2 modèles de vêtement dans le même magasin et impossible d'avoir les deux mêmes tailles...je trouve ça dommage.. je ne dis pas qu'il faille toujours les habiller pareil mais j'avais trouver un modèle rigolo" suis je la plus belle?" et j'ai dû prendre deux tailles différentes..
et vous ,comment avez vous fait?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#2
kikine a dit:
....j'avais trouver un modèle rigolo" suis je la plus belle?" et j'ai dû prendre deux tailles différentes..
et vous ,comment avez vous fait?
comme je lis dis tout le tps (pr jumeaux ou pas) attention à ne pas "trop" HT à l'avance parce qu'on ne connait jamais la taille du bb avant et si il va grandir vite ou pas (jai HT tellement de chose s que je n'ai jamais pu mettre comme des pantalons d'hiver qui allait en été, ou l'inverse.. des tas !!!, du coup pr BB 2 j'me suis moins "emportée" avant l'arrivée de bb, j'ai préféré HT qd bb était là )

bon, là tu dis que tu as HT 2 tailles differentes mais peut être qu'il y aura un bb plus grand que l'autre ? :wink:
puis ça dépend des tailles, si tu as pri des ptites tailles comme par exple 3 mois et 6 mois, tu peux qd m^me les mettre en m^me tps, un vetement sera un peu large pr un bb et lotre sera un peu serré, à cet âge, un bb peut porter "bien" les vetements m^me s'il ne sont pas exactement "sur mesure"

sinon, j'trouve ça très sympa aussi d'habiller (de tps en tps) des jumeaux à l'identique mais ce que j'aime c'est un m^me vetement de couleur differente, j'trouve ça super mimi :wink:

au fait, tu connais déjà les sexes de tes bébés ?
 
#3
Moi, je me suis toujours dis que si j'avais des jumeaux du même sexe, je ne les habillerai pas de la même façon car j'aimerais vraiment que chacun d'entre eux est sa personnalité et qu'ils puissent être amenés à vivre un jour l'un sans l'autre pour pouvoir faire leur vie, tout en concervant cette fusion entre eux qui est formidable :wink:
 

kikine

Active Member
#4
tite mag: ce sont des jumelles! :wink:
ptite couette:effectivement, je ne pense pas les habiller toujours pareil mais le vêtement était trop mignon :wink:
 
M

maylin

Guest
#5
ah oui qd une tenue me fait craquer ca me fait encore plus craquer en double !!!
sinon c'est plus pratique qd tu as 2 pyj pour le prix d'1...

a partir du 6 mois je pense que c'est + facile, y'a plus de choix et tu as plusieurs fois les mm