bon zeli... désolée pour toi t'en as encore jusqu'a dimanche sauf si .... :roll: enfin l'avantage c'est que ca se passe en journée, t'aura pas de nuit blanche !
moi a ta place, envie ou pas j'irai faire un calin a mon homme... d'ailleurs je vous assure que perso je me retiens parce que j'en ai sacrément ras le bol mais que je peux pas encore mettre mon bibou a la porte :? et je suis sure que c'est ca qui a ouvert mon col la derniere fois et que ca ferait bouger les choses !!
dadi c'est vraiment bien pour clara, hop! le probleme est reglée, et puis si t'es sure qu'elle va s'eclater a l'ecole elle peut bien s'ennuyer un peu pendant les vacances

pour le poids il me reste quand meme 3 semaines 1/2... enfin si on compte que dans 10 jours je vais un peu chercher mon zom

ca peut etre plus court mais ca laisse encore le champ libre a 1 ou 2 kilos avec la fete forraine :shock:
mon frere est scorpion je trouve qu'il a un chouette caractere, tres tétue mais serviable et agréable... j'ai deja le petit sagitaire alors j'espere pas faire comme zeli et en avoir un deuxieme, bien que je ne me pleigne pas du premier :wink: