Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
juy a dit:
bonjour les filles... bonjour zeli :?
bon on a plus qu'a attendre ta visite pour voir ou ca en est ! :roll: a ce rytme c'est eugenie qui va gagner le pari avec son declenchement :wink:
Et après elle va croire que c'est de ma faute tout ca !!! :lol: :lol: :lol:

coucou les filles!

Bon tes pas encore partie Zeli.
Tu nous tiens au courant hein on sait jamais peut etre que ton col a bougé.
Et puis pour le decollement pas facile comme decision mais je suis sur que tu prendras la bonne.

Juy tant mieux si ca va mieux pour ton estomac et puis pour la fete forraine va y lache toi tu en a le droit.
Tu a pris combien de kilo en tout?

Cecilious ca a ete la nuit?

Et toi Sissi?

Mape ton petit bonhomme n'a qu'un mois.Tu as le temps de perdre tes kilos.Tu en avais pris beaucoup?

Moi ca va dernier jour d'ecole apres je vais pouvoir dormir plus longtemps le matin :lol:
J'ai eu mes resultats de mes derniers blians sanguins et demain anesthesiste.

bisous

ah ! zeli je crois que tu commence a attirer la moquerie :lol: j'espere que tu ne vas pas revenir avant qlq jours !!!

dadi a partir de demain reste en pyjama et pantoufles et lezarde un peu a la maison ! tu enfermes tes 2 monstres dans un placard a balai :lol: les pauvres... les vacances dans le placard ca crain !!!!

j'arrive a +12 kilos :oops: j'aimerais vraiment que ca en reste la...

pppfff.... je viens de donner le bain apres une bonne séance de dessin, je suis lesivée !!

et qui voilà de retour !! c'est moi et mon gros bidon !!

rien de nouveau donc je suis rentrée avec un RV pour un déclenchement dimanche à 8h30 du matin... genial... :roll: et t'inquietes pas eugenie je pense que tu y es vraiment pour rien !! :lol:

j'ai plus qu'a ésperer que ça se déclenche tout seul d'ici là et comme l'espoir fait vivre à se rythme là je pense finir centenaire !! :lol:

dadi pas mal l'idée de juy, le farniente en pyj pendant une semaine !!

juy + 12 kilos c'est trés bien !! tu arrives a la fin donc a moins de faire une poussée de kilos énorme ça devrait aller.

pour le signe astrologique chez moi y a : ma grand-mere, ma mere, ma soeur et mon fils qui sont scorpions !! alors une de plus ou de moins !! :lol: je suis assez contente de ce signe, ce sont des gens qui ont du caractere avec en plus de la sensibilité, ça me va !! :D

euh fran.... sans commentaire !!!