Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

ah et j'ai oublié de vous dire, j'ai refusé le decollement et la SF etait pas trop partante vu mon col.

de plus a priori ma puce serais pas une grosse puce. Elle tablait sur environ 3 kilos (sachant que les 3 autres faisaient entre 3.6 et 4.1 kg)
selon la SF c'est pas plus mal pour un declenchement que bb soit pas trop gros.

moi qui n'ai prévu que tres peu de vetements en 1 mois... je vais etre raque, pas grave on fera des revers aux manches !! :lol:

fran pour la voiture j'ai trop la flemme !! et puis la SF m'a dit que la meilleure methode c'etait un gros calin avec zhom... :roll: moi j'ai pas du tout envie alors je lui ai pas dit !! :lol:

Ba alors Zeli te voila de retour!
Bon esperons avec toi que ta puce se decide toute seule avant le declenchement de dimanche.
Au moins tu es sur que dimanche elle sera dans tes bras.

Juy pas mal en effet ton idee ca laisse a reflechir :lol:
Bon j'ai pas de placard a balai mais je trouverai bien un autre endroit semblable :lol:
Comme Zeli je trouve 12kg tres bien.Moi j'en suis a 10 on est pas loin.

Bon zeli j'ai suivi ton idee pour Clara et j'ai parler a ason maitre.
Je suis bien rassurée et contente.Il a vu la nouvelle instit de Clara hier soir et ils ont paler du fonctionnement de la classe des enfants etc..
Elle fera comme lui pour l'aprem les enfants garderont un temps de repos de 3/4 d'heure l'aprem et ensuite ce sera activité.Plus ca ira et plus le temps de repos diminuera.
D'autre part le matin elle va changer les groupes(lui e la pas fait il nete la que pr 15 jours) et mettre les moyens ensembles et les petits ensembles aussi.
Elle va tout refaire et mettre chacun a la bonne place.
Je suis contente car ma puce avait peur que l'ancienne revienne et que ca recommence.
Voila merci de ton conseil en tout cas.

Bon sur ce j'ai du linge a faire avant l'heure de l'ecole et la piscine pour ma puce.
bisous

dadi super pour clara !! mais alors ça veut dire que la maitresse qui revient n'est pas celle qu'elle avait en debut d'année ? en tout cas ce qu'elle compte faire me parait bien pour les enfants !

donc si Clara n'est pas oubliée dans le placard à balai elle devrait faire une rentrée sympa !! :lol: