Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

comme ils comptent 40sa en tout au lieu de 41 il faut que tu enleves 7 jours a ta dpa ( moi j'ai mis prevu pour le 12 et pas le 19 ) comme ca tu as le bon nombre de semaines passées par contre il manque 7 jours a la fin mais tu t'en fiche puisque ta cesa est a 40 sa ! :wink:

Ah oui d'accord et bien j'avais rien compris tu vois.Et puis ta raison vu que ma cesa est 7 jours avant c'est parfait je vais essayer de changer.

Jesy oui excat j'avais meme pas vu pour les frises de Theo et Luna.En meme temps il n'y a qu'un jour de decalage vu qu'ils n'ont qu'un jour d'ecart.Mais je comprends pas non plus pourquoi ma frise est fausse alors :roll:

Pour le reveil c'est bien ca il sonne a 5h pour mon homme mais il ne l'entends jamais alors c'est moi qui l'eteins et qui le reveille ensuite.Le pb c'est qu'apres j'arrive plus a me rendormir.

mais moi je veux bien la partager ma puce jesy , c'est elle, elle veut pas sortir, pourtant je lui dit que maintenant ça suffit et que j'ai changé d'avis, je veux plus qu'elle vienne le 19 ou le 20 je veux qu'elle vienne tout de suite !!! mais comme je disais elle a deja du caractére et elle veut pas ecouter sa maman. bouuuuuuuuuuuuh :cry:

dadi les trajets à l'ecole ma pauvre, en plus le trajet a l'air de pas etre sympa. trouve toi une maman sympa qui veut bien emmener ta puce le matin et le midi, comme ça tu aura qu'a aller la chercher. il y en a bien qui passent pas loin de chez toi le matin.

juy les douleurs que tu decris me parlent bien, j'ai les meme, contractions en plus. Et tu vois en effet ça fait pas accoucher... :evil: :lol:

bon j'ai fais mes comptes et si je fais un dépassement de terme + déclenchement normalement au plus tard dimanche la semaine prochaine elle sera là... mais si je depasse le terme je reste debout jour et nuit et je fais les carreaux. Non mais tout de même je vais pas faire un declenchement pour un 4eme !! :roll:

dadi1 a dit:
Pour le reveil c'est bien ca il sonne a 5h pour mon homme mais il ne l'entends jamais alors c'est moi qui l'eteins et qui le reveille ensuite.Le pb c'est qu'apres j'arrive plus a me rendormir.
mon homme a des horaires tres variables, mais quand il doit se lever dans ces horaires là moi c'est pareil je suis incapable de me rendormir. S'il sonne avant 4h du mat' ça va mais apres en general non donc j'ai trouvé là solution : il dort sur le canapé :oops: :oops: :oops: :oops:

je suis pas gentille avec lui je sais mais j'aime trop mes nuits !! en plus j'aime bien quand j'ai toute la place !! :oops: :oops: