Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

j'espere cecilious qu'ils ont réussi a trouver un traitement efficace.
J'ai deja fait de la dysidrose, c'est de la même famille que l'eczema que j'ai deja fait aussi. Moi c'est surtout quand je mets des bijoux toc au poignet ou montre ou gants en silicone... mais jamais vu une réaction aussi importante que la tienne !! :shock:

je te souhaite une bonne nuit en tout cas, en esperant que tu souffres pas trop. Et bon anniv avec du retard :oops: j'etais passée à coté de l'info !! :oops:

sissi tu es allée faire un tour à la mater finalement ?

bon moi toujours rien en vu mais franchement vu la galére que vous traversez les filles j'ose pas me plaindre !! je vais attendre gentiment que Melle veuille bien montrer le bout de son nez !!

M

MASISSI

Guest
non je ne suis pas retourné, mais contractions toute la soiree et cette nuit alors là je me decide a aller faire un tour quand meme!

je suis toujours là !!

sissi tiens nous au courant
cecilious comment à été ta nuit ?

moi toujours quelques contractions tous les jours mais pour l'instant rien de bien efficace. j'ai trop peur d'aller jusqu'au déclenchement... j'espere pas, je me rassure en me disant qu'il me reste quand même 6 jours !!

Coucou les filles,

Zeli tjs la alors? ta puce se fait attendre.Allez encore qq jours jours.
Tu as un rendez vous de prevu si bebe se pointe pas pour ta DPA?

Merci pour ma puce.

Sissi tu as raison d'aller a la mater tiens nous au courant en tout cas.

Cecilious j'espere que tu as passer une meilleure nuit et qu'ils t'ont donenr un bon traitement pour calmer tout ca.
Au fait qq un va nous prevenir quand tu vas partir pour la mater?

Juy tjs la? tu as bien dormie?

Tess et Mape merci pour les news de Didou.
Vous savez si elle a pu accouher dans l'eau comme elle voulait?

Moi ca va l'anniv de ma puce s'est tres bien passer elle etait super contente et a ete gater.Elles ont bien jouer avec ses copines et se sont bien amuser.
Et moi ben j'etais épuisée mais ma puce etait si contente.

Voila bonne journee les filles