Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Dadi... pas glop tout ça... tu es dépendante des vacances de ce médecin. Et tu resteras 7 jours à la maternité c'est ça ?

Juy: Raphaël, ca va bof. Aujourd'hui il arrive pas à s'endormir. On a l'impression de revoir Gabrielle a ses débuts. J'espère que le ttt va vite faire effet. Là, depuis 18h il ne dort pas. Bon ca va, il se calme encore dans nos bras (il est dans une meilleure position).

Bon... Essayez de faire des bébés en meilleure santé.

Bises ;)

En effet Mape,je suis dépendante de ma gygy car c'est elle qui fait ma césa(comme pour les filles) donc elle prevoit la césa quand elle sera la et je n'ai pas le choix.
Pour le nombre de jours j'ai mes papiers d'admissions je rentre le 13, la cesa le 14 et sortie le 18 a 11h donc je sors le 5eme jour si tout va bien.

Ca na pas l'air evident pour ton petit Raphael j'espere que le traitement va vite faire son effet et que ton petit bonhomme pourra etre appaiser et vous aussi.
Pleins de calins pour lui.

Bisous

en effet mape t'as passé les 3 premieres semaines :roll: j'espere quand me que ca restera des petits problemes et que ca ne prendra pas trp d'empleur...

hello toujours la ! 8-[

gros bisous à Raphael, vivement que le traitement fasse effet.

dadi je sais que tu n'y peux pas grand chose mais être dépendante des vacances de Mme franchement ça me mettrait en pétard à ta place... :evil: ta cesa ne peux pas être faite par quelqu'un d'autre ? c'est pas la seule gygy de ta mater quand même et puis ça a des conséquences importantes sur ton organisation. Autant son refus de programmer avant 38 SA s'entend medicalement, autant le reste no comment. Elle a le droit de partir en vacances mais dans ces cas là elle passe le relais. Je suppose qu'elle veut pas perdre de sous. C'est une clinique privée ?

peut etre que dadi a confiance en son medecin et prefere que ce soit elle qui fasse la cesa ? :wink:
enfin j'aurais du mal a dire au medecin qui me suit que je prefere faire sans lui a un autre moment... bon apres c'est sure qu'une cesa a 40 sa, ca fait bcp je trouve, elle aurait pu te laisser le choix... mais c'est elle le medecin :wink: