Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

:oops: je m'ennuie les filles ....
je peux meme pas manger, mon estomac veut pas, j'ai perdu 1 kilo j'arrive plus rien a digerer... je peux meme pas me gaver de petits gateaux :(

ppppffff... aller je retourne m'allonger ...

Oui c'est tout a fait ca les filles.
J'ai une grande confiance en ma gygy car c'est elle qui me suit depuis toujours elle suit mes grossesses du 1er au 9eme mois et c'est elle qui me fait mes cesa je crois que sans elle je ne serais pas aussi sereine.
Malheuresement oui ca tombe mal, une 3eme césa a 40SA ca me fait peur aussi.
J'aurais aimer qu'elle me la fasse avant par securite et aussi cote organisation.
Enfin elle connait son metier je pense et si ca craignait autant elle me l'aurai sans doute prevue avec un autre gygy(enfin ce jour la ils sont tjs 2 et tjs les 2 meme) mais bon je ne peux pas m'empecher d'etre inquiete.

Juy qu'est ce qui se passe? tu n'es pas bien?
C'est aujourd'hui ou ca fait un moment que ca dure?

je te comprends dadi, être avec quelqu'un de confiance c'est trés important. pour ce qui est des 40 SA c'est vrai que ça fait un peu tard mais a priori ton col est fermé et tu n'as plus trop de contractions donc c'est bon signe pour tenir jusque là :wink:

qu'est ce qui se passe avec ton estomac juy ? tu vomis ce que tu manges ou tu as des douleurs ? :?

Oui je l'espere Zeli.
Des contractions j'en ai tjs beaucoup mais ca a l'air normal et puis elles n'agissent pas sur mon col.
Elle m'a dit que comme d'hab de toute facon il y avait peu de chance que mon col s'ouvre donc on verra faut tenir encore 5 semaines ca va etre long!

Et toi Zeli tout est fin pret pour ta puce? tu n'attends plus qu'elle ou tu as encore qq trucs a faire?

Oui juy qu'est ce qui se passe?

moi tout est pret depuis mercredi car j'ai eu pas mal de contractions dans la nuit de mardi et j'avais rien préparé donc ça m'a mis un coup de fouet !!! :lol: du coup mercredi dernieres courses + valise !!

je suis prete aussi dans ma tête et ça rend l'attente un peu longue mais bon c'est comme ça.
mes grands parents m'ont appelés tout à l'heure car c'est l'anniv de mon grand pére aujourd'hui. je crois qu'il aurait bien aimé que la puce naissance aujourd'hui ! on y va demain pour feter ça, je prendrais ma valise car ils habitent à 5 min de ma mater, avec un peu de chance je vais pas rentrer demain soir !! :prayer: [-o<