coucou les filles!
Et bien ca va avec tout ca on sera prevenue de l'arrivée des bébés alors.
Juy pas evident l'organisation si tes parents ne sont pas la.
Tu as une autre solution?
Didou bon week end avec tes invités alors.
C'est pratique si ta voisine peuut prendre les enfants.
Zeli pareil que toi pour le congé paternité on va se debrouiller comme ca aussi sauf pour le jour de la cesa on en sait rien
Sissi,cecilious ca va?
Mape on compte sur toi pour nous annocer la naissance de la princesse didou hein.
Pour les nouvelles d'abord tout va bien.Mon petit bonhomme va bien et mon col est tjs long et fermer de ce cote la pas de soucis.Elle ma dit de toute facon que'il ne s'ouvrira pas ca on le sait.
Sinon j'ai eu ma date et malheuresement ce n'est pas comme on aurait voulu enfin on decide pas hein.
Donc voila elle aurai voulu faire ca le 1er ou le 7 novembre mais elle est en vacances donc mon petit bonhomme arrivera le 14 novembre.
Je rentre a la mater le 13 a 17h et j'aurai ma cesa le 14 au matin.
Ma maman venait pendant les vacances pour m'aider et etre la pour la naissance mais ca se fera pas comme ca .Elle sera deja repartie quand je rentrerai a la mater je suis degoutée et ma maman aussi.
Du coup personne pour garder les filles car mes beaux parents s'en vont cette semaine la aussi.
Donc voila je n'ai plus de rendez vous chez gygy juste a prendre rendez vous chez l'anethesiste,faire mon entree a la mater en meme temps et faire mes derniers bilans sanguins.
Donc voila pour les nouvelles.
bisous les filles.