Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

c'est vrai mape ce que tu dis... pour dylan il avait pris plus tard son congé, vers 1 mois je crois, au moment des coliques, mais bébé faisait ses nuits... bon c'est vrai aussi que le debut m'a semblé difficile peut etre parce que je me retrouvais face a qlq chose d'inconnu, ca me derangera moins cette fois... mais j'ai tres peur de la fatigue :oops:

au fait ca va mieux raphael ?

coucou les filles!

Et bien ca va avec tout ca on sera prevenue de l'arrivée des bébés alors.

Juy pas evident l'organisation si tes parents ne sont pas la.
Tu as une autre solution?

Didou bon week end avec tes invités alors.
C'est pratique si ta voisine peuut prendre les enfants.

Zeli pareil que toi pour le congé paternité on va se debrouiller comme ca aussi sauf pour le jour de la cesa on en sait rien :lol:

Sissi,cecilious ca va?

Mape on compte sur toi pour nous annocer la naissance de la princesse didou hein.

Pour les nouvelles d'abord tout va bien.Mon petit bonhomme va bien et mon col est tjs long et fermer de ce cote la pas de soucis.Elle ma dit de toute facon que'il ne s'ouvrira pas ca on le sait.
Sinon j'ai eu ma date et malheuresement ce n'est pas comme on aurait voulu enfin on decide pas hein.
Donc voila elle aurai voulu faire ca le 1er ou le 7 novembre mais elle est en vacances donc mon petit bonhomme arrivera le 14 novembre.
Je rentre a la mater le 13 a 17h et j'aurai ma cesa le 14 au matin.
Ma maman venait pendant les vacances pour m'aider et etre la pour la naissance mais ca se fera pas comme ca .Elle sera deja repartie quand je rentrerai a la mater je suis degoutée et ma maman aussi.
Du coup personne pour garder les filles car mes beaux parents s'en vont cette semaine la aussi.
Donc voila je n'ai plus de rendez vous chez gygy juste a prendre rendez vous chez l'anethesiste,faire mon entree a la mater en meme temps et faire mes derniers bilans sanguins.

Donc voila pour les nouvelles.
bisous les filles.

zut dadi pas cool. pourquoi elle a pas voulu programmer la cesa plus tot avant ses vacances à elle ta gygy ? elle pense que c'est trop loin de ta DPA ?

c'est quand même super dommage d'avoir ta mere une semaine juste avant d'accoucher et qu'elle reparte quand tu rentres a la mater :? elle ne peut pas décaler sa venue ta maman ? elle vient de loin ? et tes beaux parents eux aussi ils peuvent pas decaler ? c'est quand meme pas de bol... je comprends que ta maman soit déçue.
bon au moins toi on sait la date !! pas besoin de soudoyer une popine !! :lol:

juy et mape je suis d'accord avec vous pour le congé paternité c'est vrai que c'est mieux vers 3 semaines/un mois. Même pour le papa d'ailleurs car c'est souvent là que la fatigue commence à se faire sentir.

nous on fait comme ça car on a pas le choix mais sinon je pense que mon homme prefererait le prendre + tard.

zut dadi !!! c'est vraiment dommage... :?
si ton accouchement se declare avant il te feront une cesa avant ? bon c'est sure c'est moins cool en urgence mais tu vas tenir jusqu'au 14 ??

ta mere doit etre super decue :(

Et bien en fait elle ne veut pas programmer avant le 38SA et je serai a 38SA le 1er novembre et elle sera deja partie en vacances.
Donc elle ma dit avant c'est trop tot.
Donc elle me fait la cesa le jour ou elle reprends pas d'autres choix j'ai essayé mais vu qu'elle est pas la avant on peut pas faire autrement.
Ma maman vient du sud elle venait pour m'aider et etre la pour la naissance malheuresement elle devra repartir car mes petites soeurs reprennent. l'ecole.
Je suis tellement decue mais on ne choisit pas.

Pour mes beaux parents on ne sait pas encore ils partent la semaine du 10 donc le 14 est en plein dedans.

Tout comme toi zeli mon homme prefereait garder son congé pater pour plus tard ou au moins quand je serai rentrer a la maison que je sois remise de ma cesa et donc eviter de faire les allers retour a lecole des mon retour a la maison mais on ne peut pas faire autrement non plus car il doit garder les filles.

Sinon oui au moins vous savez la date.

Juy oui si mon accouhement se declenche plus tot ce sera cesa d'urgence ma gygy a deja envoye mon dossier a la mater et moi j'en ai un doucble au cas ou mais comme dit ma gygy c'est peu probable enfin on verra.

voila.