Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mouais ben mape deja que pour tess t'en a dit le strict minimum !! :lol:
bon en même temps je sais que je suis une incorrigible curieuse alors attendre les 5 jours de mater quand une popine vient d'accoucher pour avoir les details c'est insurmontable pour moi !! :mrgreen:

juy je te dirais comme à cecilious: serre les fesses !! :lol:
blague à part c'est pas trés cool ton histoire car comment vous allez faire pour dylan si tes parents sont pas là ? ils ne peuvent pas reporter leur semaine ?
nous c'est zhom qui prend son congé paternité dès que j'entre à la mater car on a personne pour garder le petiot. les 4 grands parents bossent. ma belle mere va le prendre le jour de l'accouchement mais c'est tout !

Pour Tess c'est pas pareil... je l'ai laissée vous annoncer elle même les détails.
Parce que quand on rentre de la maternité et qu'on a plus rien à raconter aux copines, c'est pas drôle ;)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou je pointe car ce w-end j'ai du monde à la maison donc pourrait pas pointer
tout va bien je vais bien :lol: :lol: :lol: moi pour les garder j'ai ma voisine si cela devait arriver maintenant après je pense que ma maman viendra si je vais vraiment à terme et pis zom est en vacances en même temps que les enfants donc cela ira, j'espère juste que ce soit en journée et pas en plein nuit :wink:
bisous
didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
heps si vous êtes sages vous pourrez même voir une titie foto enfin si mapou veut bien faudra vriament être très gentille avec elle :lol:
didou

didou a dit:
heps si vous êtes sages vous pourrez même voir une titie foto enfin si mapou veut bien faudra vriament être très gentille avec elle :lol:
didou
mouais on vas aviser avec les popines pour voir si on a envie d'être trés gentille.... mais bon c'est pas sure... :roll:

meuuuuuuuuh non je blague !! :lol:

de mon coté c'est novaoui qui vous l'annoncera alors si vous voulez des details elle aime bien : les chocolats belges, les fleurs, eventuellement les compliments tout ça tout ça quoi ..... :lol: