• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début Date de début
mouais ben mape deja que pour tess t'en a dit le strict minimum !! :lol:
bon en même temps je sais que je suis une incorrigible curieuse alors attendre les 5 jours de mater quand une popine vient d'accoucher pour avoir les details c'est insurmontable pour moi !! :mrgreen:

juy je te dirais comme à cecilious: serre les fesses !! :lol:
blague à part c'est pas trés cool ton histoire car comment vous allez faire pour dylan si tes parents sont pas là ? ils ne peuvent pas reporter leur semaine ?
nous c'est zhom qui prend son congé paternité dès que j'entre à la mater car on a personne pour garder le petiot. les 4 grands parents bossent. ma belle mere va le prendre le jour de l'accouchement mais c'est tout !

Pour Tess c'est pas pareil... je l'ai laissée vous annoncer elle même les détails.
Parce que quand on rentre de la maternité et qu'on a plus rien à raconter aux copines, c'est pas drôle ;)

kikou je pointe car ce w-end j'ai du monde à la maison donc pourrait pas pointer
tout va bien je vais bien :lol: :lol: :lol: moi pour les garder j'ai ma voisine si cela devait arriver maintenant après je pense que ma maman viendra si je vais vraiment à terme et pis zom est en vacances en même temps que les enfants donc cela ira, j'espère juste que ce soit en journée et pas en plein nuit :wink:
bisous
didou

heps si vous êtes sages vous pourrez même voir une titie foto enfin si mapou veut bien faudra vriament être très gentille avec elle :lol:
didou

didou a dit:
heps si vous êtes sages vous pourrez même voir une titie foto enfin si mapou veut bien faudra vriament être très gentille avec elle :lol:
didou

mouais on vas aviser avec les popines pour voir si on a envie d'être trés gentille.... mais bon c'est pas sure... :roll:

meuuuuuuuuh non je blague !! :lol:

de mon coté c'est novaoui qui vous l'annoncera alors si vous voulez des details elle aime bien : les chocolats belges, les fleurs, eventuellement les compliments tout ça tout ça quoi ..... :lol:

Retour