Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

jesy

le fantôme du Fémi
moi je veux bien le portable de ma Julie...

j'ai celui de Didou (mais je sais que je ne suis pas la seule :wink: )

si vous avez besoin moi je veux annoncer vos belles nouvelles :oops:

je ferais comme ca avec une popine zeli, c'est sure qu'on risque fort de se croiser :wink:

didou !!!!! j'étais persuadé que ta puce etait venu ! j'attendrais que mape l'annonce quand ce sera le bon moment :wink:

alors dadi ??

cette nuit j'ai bien cru que c'était parti, j'ai eu qlq contractions de 3 a 5h un peu douloureuses mais finalement ca s'est calmé et je me suis rendormie...
aller aujourd'hui je fais ma valise et... canapé !! :wink:

question organisation ca nous arrange pas vraiment que petit bébé soit pressé, je sais pas si je vous avez dit mes parents partent en vacances du 23 au 30 octobre, et ce sont eux qui nous gardent dylan si on part a la maternité :?
j'avais pas prevu d'accoucher avant debut novembre, et finalement c'est soit j'accouche avant le 20, soit debut novembre... mais gygy a rigolé quand j'ai parlé de debut novembre :oops:

jesy a dit:
moi je veux bien le portable de ma Julie...

j'ai celui de Didou (mais je sais que je ne suis pas la seule :wink: )

si vous avez besoin moi je veux annoncer vos belles nouvelles :oops:
ma jesy c'est vrai que t'as pas mon numero :oops: il faut dire que pas grand monde ne l'a :oops: je suis pas fan du telephone ...
je peux te le donner jesy, je suis a peu pres sure que tu es la :roll: tu vas pas partir a l'improviste.
mais ce qui serait mieux c'est que tu me donne le tiens, comme ca je pourrais te prevenir et tu aurais l'exclusivité :wink: