Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Juy pour ma puce j'avais le col mou ouvert à 1 doigt au rendez vous du huitième mois ... et on a déclenché pour dépassement de terme :lol: De toutes façons s'il devait arriver maintenant les gros risques de prématurité sont passés. Il est bien viable sans problème ton bébé. Les jours qui passent lui permettent d'affiner les finitions, perdre le vernix et les poils, grossir un peu, bref soigner son look pour la naissance 8)

coucou les filles,

Juy alors repos repos et tu pourras encore garder bébé un peit peu au chaud!

Zeli alors ca y est tout est pret pour toi?
Pas simple pour l'organisation.

Cecilious tant mieux si tu es encore la.Faut tenir encore un peu courage.

Sissi courage c'est le plus long!Tout est pret chez toi?

Didoud t'est ou? tu es pas partie sans nous prevenir quand meme?

Les filles au fait est ce que quelqun viendra nous prevenir de l'arrivée de votre bout de chou?

Moi ca va ce matin je suis aller chercher ma poussette et ma chaise haute que j'avais commander en aout,je suis contente ils mont appeler hier pour me dire qu'elle etait arriver.
Pour mon rendez vous c'est demain zeli et j'ai hate on va planifier tout ca.
On va enfin pouvoir s'oganiser pour les filles, les congés de mon homme l'ecole et puis voir combien il me reste de temps pour te ce que j'ai encore a faire :lol:
Et oui je me suis arrter a 2 lessives faut que je continue la car ca avance vite!

bon aprem les filles bisous

demain tu sera fixée dadi c'est une bonne chose, et ca va te booster pour tes lessives :wink:

je ne pense pas pouvoir vous prevenir quand je serais a la mater :? faudra peut etre jouer aux devinettes :oops: parce que ca m'etonnerait que mon homme passe laisser un mot :roll:
ou je m'arrangerais pour demander a qlq'un d'autre de vous prevenir...

j'ai beau rester tranquille j'ai toujours qlq contractions, et surtout bébé est excité comme une puce aujourd'hui, il me fait mal !!! :x mais comme il joue toujours avec mon estomac j'en deduis qu'il ne desend pas :wink:

je pense que cette fois didou est partie nous faire sa puce, vivement les nouvelles :D

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

et non lol tjs là et tjs pas de contractions mdr
hier pas pu me conecté car la journée du mercredi mon chouchou est à la maison et on a les 4 titis et leur sport à gérer et ce matin j'ai siesté longuement, l'après-midi c'était course et malgré cela ma pupuce doit être trop bein dans mon ventre :lol: alors je profite de ces derniers instants

bisous à toutes je repasse plus tard, de toute façon ne vous inquiétez pas si j'ai pas le temps de prévenir mape vous le dira :wink:
didou

petit pointage du matin !! :roll:

pour ce qui est de prevenir moi j'ai le numéro de portable de 2 popines donc je pense que ce seront elles qui vous previendront. Je ne pense pas non plus que zhom passera sur le forum...
Juy si tu veux mon portable pas de probleme je peux te le donner mais comme y a un risque qu'on soit absente en même temps (bon faudrait que je sois en retard et toi en avance !!)...

je suis sure que tu as une copine de femi qui voudra bien te donner son portable !! en tout cas envois moi un mp si tu veux mon numero ! :wink:

dadi viens nous faire un coucou quand tu reviens de chez gygy !