Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

oui mape tu as raison, ca peut rester un peu comme ca... mais je sentais bien que ca travaillait un peu le soir, je me posais pas vraiment de questions parce que ca ne durait pas et que jusqu'a maintenant ca n'avait jamais bougé...
enfin j'espere qu'en me reposant les contractions seront moins frequentes et que bébé attendra un peu :wink:

on a pas vu didou hier, non ?

juy ben alors !! :? bon j'espere vraiment que tu vas faire comme didou et que bb va attendre un peu encore. 35 SA c'est un peu cours.
repos++++++++++

à cette allure là didou et toi vous aller acoucher avant moi !! ouinnnnnn c'est pas juste...

moi hier dernieres courses + valise car pas mal de contractions dans la nuit de mardi à mercredi donc je me dis que je dois me tenir prete.
j'ai même cru que c'etait la bonne mais depuis plus rien du tout du tout. :?

cette fois ci tout est pret donc j'espere que ça va pas trop trainer. de toute façon je suis plus qu'a 13 jours du terme... en fait je souhaite accoucher soit avant dimanche de cette semaine soit aprés dimanche de la semaine prochaine... rien que ça !! :lol: c'est en rapport avec mes grands, ils sont à la maison de dimanche a dimanche et je ce serait vraiment + simple si j'accouchais quand je les ai pas !!

val j'espere que le cru de cet automne sera aussi réussi que celui d'il y a 2 ans !! :wink:

cecilious pas de nouvelles depuis mardi ?? serais tu partie à la mater ?
j'espere que ça va en tout cas, c'est bizarre ces sensations que tu as eu !!

didou pas de nouvelles depuis mardi non plus... alooooors ?!!

dadi tu as l'air partie pour avoir des tranchées cette fois ci encore alors. c'est quand ton RV gygy deja ?

sissi bon courage pour la fin...

coucou

non non je suis là c'est juste bb qui fait des blagues :roll: :lol:

Pourtant dans la nuit de mardi à mercredi j'ai bien cru que c'était bon réveillé à 00h par une énorme contraction et ça à durer 2h30 :? puis plus rien.
Mon col est toujours à 1 donc c'est bien un faux travail j'ai pas connu ça pour Flavien .

la gygy ma dit "oh lala il est bien bas ce bb" non sans blagues je m'en étais pas aperçu j'ai parfois l'impression que je vais devoir le rattrapé au vol lol :lol:

je te passerais pas devant avec plaisir zeli... meme si j'ai tres envie d'etre libre j'aimerais attendre encore un peu...

je croyais etre en avance pour les preparatifs, et en fait pas du tout !!! j'ai pas fait ma valise et mon homme a oublié de me descandre mon sac de tout en haut du placard :? donc c'est encore pas pour aujourd'hui.

j'ai pris mon rdv pre-anesthesique pour jeudi prochain, j'espere que ca tiendra jusque la.

bon, didou n'a toujours pas reapparu ? peut etre que la puce a pointé son nez ? :D
cecilious pas si pressé ton ptit bout, comme quoi on peut pas toujours prevoir :wink:

coucou les filles
j'aime bien voir le compte à rebours pour vous toutes...j'ai hâte ;-) enfin pas trop non plus faut savoir attendre !!

juste un mot pour les tranchées déja je savais pas qu'il y avait des cachets pour ça ni un mot pour ça ! et puis moi j'en ai eu pour ma première, bouh snif pourquoi...bref c'est mon plus mauvais souvenir de l'accouchement (que j'ai fait sans péridurale pourtant), entre ça et les malaises vagales à répétition l'apres accouchement était bien plus dur pour moi que l'accouchement...comme quoi !

Bon courage pour les toutes dernières semaines ou derniers jours pour certaines !