Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

M

MASISSI

Guest
oui faut tenir lçà j'ai fais 2 magasins bcp de contractions
ça me fais mal comme quand on va avoir ses bricoles pfff

bon et bein tess, mape... j'arrive :? j'espere pas trop vite mais gygy sera tres content si je tiens encore 10 jours ... col ouvert a 2 doigts larges et toujours pas mal de contractions.
ca m'inquiete un peu quand meme, je suis qu'a 35 sa, vous savez si bébé risque qlq chose ?
je vais me reposer au maximum et essayer de rester bcp alongée, mais je m'attendais pas a ca ! :oops:

Juy: didou te dira qu'elle est ouverte à 2 doigt depuis... un certain temps.

Reste allongée si tu veux gagner qq jours. Mais peut-etre que tu tiendras encore très longtemps comme ça.

Tiens nous au courant avant de partir à la maternité ;)

juy a dit:
les contractions qui permettent a l'uterus de se remettre en place plus rapidement apres l'accouchement, en general on en a pas pour le premier mais a partir du deuxieme... c'est le petit cadeau de bienvenue :lol:
je pense que ça doit dépendre des femmes car j'ai eu très mal au ventre après ma première fille et pour la deuxième je n'ai pas senti ces fameuses contractions. De toutes façons dans la majorité des clinique ils prévoient des cachets pour cela. Par contre quand on allaite c'est vrai que ça joue sur l'utérus mais c'est supportable.