Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

pour ca il ne faut pas rever tifam :wink:

ca me rassure ce que tu dis mape :wink: apres mon premier accouchement je n'ai pas pris non plus les medocs parce que j'avais a peine des douleurs de regles meme en allaitant, ca risque d'etre un peu plus severe cette fois et je veux allaiter aussi. on verra :wink:

zeli, didou et dadi vous avez de l'experience la dessus ??

alors mon experience de maman de 3 et qui allaite : les tranchées douloureuses, connait pas !!

en fait moi grossesse et accouchement si je résume ça donne : des grossesses plutot idyliques et sans problémes particuliers, des accouchements longs et douloureux et des aprés accouchement plutot idylliques et sans problemes particuliers !! je me souviens de mon utérus qui se contractait un peu lors des tétés mais je n'ai jamais eu de douleurs.

mais je sais effectivement que l'allaitement provoque des contractions supplémentaires de l'uterus qui chez certaines peuvent être un peu douloureuses. Dans ces cas là la sage femme donne un anti douleur compatible avec l'allaitement et en général c'est suffisant. Tu sais juy je pense sincerement qu'entre nos meres et nous il y a une meilleure prise en compte de la douleur liée à l'accouchement et aux suites de couche. Donc ne t'inquiete pas trop. :wink:

les contractions d'allaitement sont censées aider l'uterus à reprendre sa place + vite...

juy pour l'heure de couché de Dylan tant qu'il a pas d'ecole pour moi y a pas de probléme !! au contraire si ça peut te permettre de te reposer plus et permettre à dylan de voir son papa c'est super. et puis en horaire été tu dis que tu le couche à 21h tu sais le mien il est au lit que 30 mins avant et pourtant il a de l'ecole... le matin il se leve vers 7h30.

dadi je te trouve trés courageuse pour les courses !! j'essayerais même pas d'y aller avec les enfants, je trouve ça trop galére. je le fait le samedi quand papa est là ou quand ils sont à l'ecole... en meme temps toi ta puce va pas encore à l'ecole donc c'est moins simple !!

didou ben alors la coquine se trouve trop bien au chaud !!
cecilious j'espere aussi pour toi que ça va pas être comme ça tous les jours, pas trés reposant quand même !

biz les filles