Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

lol à ce ryhtme je vais finir par accoucher en novembre moi, je n'ai casiment plus de contraction

bisou les filles et bon courgae la fin est toute proche
didou

:lol: didou j'en ris tous les jours ou je te vois apparaitre !!! je crois que finalement ta puce est bien la ou elle est :wink:

dadi tu m'etonnes que ca doit te fatiguer les voyages en voiture :? faut y aller doucement pour les achats, fais petit a petit :?
pour le reveil je crois meme que je ne vais pas changer d'heure pour dylan, en tout cas pas de suite... en general je le couche a 21h ( son pere rentre souvent vers 20h ca lui permet de le voir un peu et tant qu'il n'a pas ecole on peut se le permettre ) et il se reveille vers 9h30 le matin... fin octobre on change d'heure j'essayerais de garder le coucher a 22h ( :oops: ca me choque quand je dis ca mais ca ne devrait pas le deranger tant que ca ) comme ca il se levera vers 10h30 et maman pourra dormir... vous en dites quoi ??

je le changerais des que bb2 fera ses nuits ou que je serais assez reposée.

au fait je pense a un truc qui commence a me travailler... l'autre jour ma grand mere me dit "ah! mais tu vas bientot faire connaissance ave les tranchées !" heu... gloups... oui !
ca fait vraiment tres mal ?? ma mere m'a raconté que ca lui a fait ausii mal que les contractions d'accouchement... pppffff... je suis pas tres chaude pour ca ... :?