Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je n'ai jamais eu une seule contraction à part le jour de l'accouchement, et encore je venais d'aller me coucher pour la sieste et je râlais parce que à peine couchée j'ai eu envie d'aller faire popo aux toilettes :oops: Sauf que j'ai eu beau pousser y avait rien, bah oui en fait c'étaient des contractions :lol: Suite à ça j'ai perdu le bouchon muqueux, j'ai décidé d'aller prendre une douche et à la sortie de la douche perte de liquide amniotique. Le matin même je me sentais bizarre sans savoir dire ce que j'avais exactement, à 13H30 je disais à mon chéri qu'il pouvait aller bosser que j'allais aller faire une sieste, et 45 min plus tard tout s'accélérait.

coucou

je vais pas rester bcp sur l'ordi je me tâte pour savoir si je vais à la mater ou pas.

J'ai très mal au périnée depuis ce matin,bb est bcp descendu et "pousse" vers le bas et j'ai des contractions dans les reins mais comme je souffre pas le martyr je préfère attendre chez moi .

présente !! :D

oh cecilious !! c'est pour cette nuit ?
coucou cali !!

moi j'ai des accouchements tréééés longs !! :roll:

le 1er declechement : environ 24 h en tout
le 2eme 12 heures
le 3eme 16 heures !!

je parle du moment des premieres contractions jusqu'a l'accouchement. Donc je sais que j'aurais pas besoin de m'affoler !! :lol: