Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

on a posté en meme temps tout a l'heure cecilious :wink: bon courage si c'est pour cette nuit !

zeli oui ca fait long tout ca !! :shock: moi c'était 13h pour mon premier ( 9h de vrai travail ) j'aimerais vraiment diviser par deux pour le second :oops: et surtout j'aimerais accoucher en journée, parce que la nuit blanche juste avant la naissance je m'en passerais bien aussi !

pour la nuit blanche je suis comme toi, moi aussi j'aimerais bien eviter !!
aprés c'est 2 fois plus dur de recuperer.

et oui mes accouchements sont assez longs. Je crois que ça depend vraiment d'une femme à l'autre.
si tu en a eu pour 9h de vrai travail au 1er tu devrais pas depasser les 5h au max cette fois ci :wink:

oh comme tu es gentille zeli !!! :lol: j'aimerais que tu aie raison !

pour que ca se declenche au matin t'as un plan ?? on pourrais se mettre aux abdos ou a la corde a sauter au reveil :lol:

cecilious t'es toujours la ou t'es partie ???
je sais pas vous mais mon systeme digestif est plus que ralenti, hier j'ai mangé qu'un seul repas que j'ai mis la journée a digérer :? , le soir j'étais toujours ballonée j'ai du commander une pizza et du coca, j'avais plus de coca :roll: et il fallait prendre une pizza pour etre livré... enfin heureusement mon frere avait envie d'une pizza :lol:

coucou les baleines !! :lol:

moi toujours là !!
et toi cecilious? on veut des nouvelles !! :D

juy moi mon systeme digestif est trés bizarre. je passe de la constipation à la dhiarrée d'un jour à l'autre. Et depuis le debut de la grossesse je ne digere plus du tout les echalottes et les oignons. Une cata, si j'en mange même un tout petit peu j'en ai pour la journée...

dadi, didou ça va ?