Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
courage zeli tu sais zero contractions ca veut rien dire.. C était le cas pour moi aussi donc je me voyais aller vraiment jusqu'au terme, et puis les vraies contractions de travail sont arrivées d'un coup :wink:

gros bisous les filles

merci les filles.
pour ce qui est de la date à laquelle je souhaiterais accoucher pour cause d'organisation il faut que je tienne encore 15 jours.

pour ce qui est de la date à laquelle je souhaiterais accoucher pour cause de douleurs lombaires, brulures d'estomac, crampes, difficultés à trainer ma grosse carcasse : je dirais demain matin !! :lol:

une fois de plus vous pouvez constater que je sais ce que je veux !! :roll: c'est tout moi ça !!

au fait cecilious et didou toujours là ? un petit pointage aujourd'hui ?

Zeéli: avec tout ce que j'ai fait, je n'avais pas plus d'une contraction par jour. Je sais pas si tu te souviens les longs trajets en voiture, les longues marches que j'ai fait dans le mois avant l'accouchement...
Puis finalement, comme Brise, tout est venu d'un coup. Et pour moi, vraiment d'un coup! entre la première contraction et la naissance, pile 2h ! Tiens toi prête ;)