Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

coucou les filles,

Zeli allez y en a plus pour longtemps.Mais attends un peu que je t'envoie le carton hein!

Juy tu as raison d'arreter les calins si tu as eu bobos.Et puis il n'a plus beaucoup de temps a attendre maintenant ca approche vite!

Cecilious contente que tu ai trouver une solution pour emener ton fils a l'ecole,au moins ca te soulage un peu.

Mape ca va avec ton ptit prince et ta puce ca se passe tjs aussi bien?
Pour te repondre en fait j'en sais rien ils ne savent jamais me repondre ou me reponde a coté.J'ai envoyé mon dossier j'espere qu'ils vont faire vite.
Les filles vont bien et ont plus que hate que leur petit frere arrive.
Clara me demande tous les jours quand est ce qu'il sort? et Luna nous raconte ts les jours qu'elle va lui changer sa couche et lui donner a manger.

Didou et bien c'est une coquine ta princesse elle etait presser et maintenant elle veut rester encore au chaud mais elle a bien raison elle profite du bidou de sa maman!

Sissi ca va? quoi de neuf?

Tess des gros bisous a toi et tes amours!

Moi ca va tjs un peu bobo a la sciatique mais ca peut aller.Mon ptit bonhomme bouge tjs autant et me fait aussi parfois mal qq fois.
Hier je suis aller voir ma voisine a la mater elle a accouhé vendredi d'une petite puce trop mignonne c'est vrai que ca donne vraiment envie d'y etre!
Pour les machines j'en suis rester a 2 le temps me manque mais je vais y arriver :lol:
Mercredi on recupere un lit de "grand" pour Luna et elle donne le sien a son ptit fiere.

Voila pour les nouvelles.
bisous a toutes et bonne nuit

t'as encore un peu de temps pour tes machines dadi :wink:
je me dis ca aussi pour tout ce que j'ai a finir mais je sents que je ralenti bcp en ce moment :oops: je suis epuisée ( ou feigniante :roll: )

didou t'es toujours la ? elle tiens le coup ta puce finalement :wink:

bon c'est bien une mycose qui sevie, ca commence a bruler serieusement !! j'ai appelé gygy il m'a dit que je pouvais acheter un ovule en pharmacie sans venir le voir, ca m'arrange :wink:

gros bisous aux 2 ainés du post :wink:

coucou!

Juy bon courage pour ta mycose et soignes la bien.Avce une ovule ca va vite passer j'en ai fait souvent aussi pour mes 3 grossesses et j'allais aussi directe a la pharmacie en acheter( a ma 1ere grossesse ca ma fait assez peur)

Pour les machines oui je me dis comme toi j'ai encore le temps sauf que les jours passent vite et je m'en rend pas compte.Je me dis qu'il me reste un "bon mois" car je vais etre programmer debut novembre alors ca va vite arriver.
Quand je vois ce qu'il me reste a faire ,ensuite le 24 je crois ce sont les vacances j'aurai moins de temps et plus ca va approcher et moins je vais avoir envie de faire tout ca je crois.
Je dois aussi preparer les 4 ans de ma grande dans 15 jours.Bref un mois d'octobre qui va vite filer mais je vais y arriver :lol: (il faut que je me le dise)

Sinon j'ai passer ma derniere echo ce matin et tout va bien.
Apparemment mon petit bonhomme sera moins gros que ses soeurs.Elle ma dit vous avez fait 2 gros bb filles maintenant vous aurez un petit bebe garcon comme quoi les garcons sont pas tjs plus gros que les filles.
Sinon tout va bien il faisait des grimaces ouvrait fermait la bouche c'etait geniale et les filles etaeient contentes de voir leur petit frere.
Il a la tete en bas (mais comme elle ma dit pour vous on s'en fou :lol: )
Voila j'essaie de vous mettre une tite photo

Bisous a toutes j'espere que vous allez toutes bien.
[/URL]
[/img]

super ton echo dadi !! moi non plus je savais pas que c'etait aujourd'hui. :D

juy moins super pour la mycose... :? quand ça brule c'est pas top. j'espere que l'ovule va agir vite. Voilà une excellente raison pour que cheri garde ses distances !! :oops: :lol:

moi je reviens de ma consultation d'anesthesiste. RAS.

je commence vraiment à compter les jours je me dis que demain est le 1er jour du mois ou je dois accoucher... bientot la fin. J'espere que j'aurais au moins une semaine d'avance !! :roll: (bon de toute façon on choisi pas, alors patience zeli !!)
on a ENFIN fini la chambre de la grande qui peut du coup liberer celle de bb. j'ai commencé à tout installer ce matin. Ensuite il ne me restera plus qu'a faire ma valise et je serais prete. (la honte je l'ai toujours pas fait, faut pas que je parte cette nuit !! :lol: )

didou ?? toujours dans le coin ?