kikou les filles
ravie de pouvoir reposter de nouveau
alors ravie pour toi zéli, c'est super que ta puce se soit retourné
juy et cécilious vos échos sont superbes et vos bébés à croquer tout plein
ma daddy, j'espère que ta sciatique va vite aller mieux et que clara et luna te fatigue pas trop quand même
ma tite fée et ma mapou zibou à toute les deux :wink:
masisi j'espère que ca va aussi
alors moi dernière nouvelles j'en suis donc à 36+3 jours aujourdh'ui la sage-femme devait arrêter de venir me voir à la maison mais lundi on m'a trouvé de l 'albumine dans mes urines, j'ai donc du aller aller à l'hôpital mardi matin pour faire un grand bilan et donc de nouveau la sage-femme revient à domicile elle pense que je vais tenir jusqu'à 37 semaines c'est déjà super pour moi d'avoir tenue jusque là
donc plus les jours passe et plus c'est du bonus , même si j'avoue que cela devient dure je dois tjs me reposer autant mais j'ai le droit de me lever enfin et c'est un grand pas pour moi après casi 2 mois à être complètement allitée quelle plaisir d'être debout

.
donc pour finir mon col est tjs ouvert à deux et j'ai l'artère utérine gauche incisé donc risque d'éclampsie un peu plus élévé et vu que j'ai déjà 2 antécedents bref j'espère poster pendnat encore quelques jours mais il me tarde d'avoir ma puce dans mes bras car j'avoue que cette 5ème grossesse n'aura pas été rose du tout
plein de gros bisous à chacunes
didou