Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

bon je viens d'avoir le secretariat de gygy :
réponse de la dame : vous aurez un traitement lors de l'accouchement madame !! :shock:

alors moi je lui dis : je croyais qu'il fallait traiter avant car risque de contamination de bb à l'accouchement.
elle : c'est quoi comme contamination ?
moi : candida albican
elle : Mr ... reçoit des résultats d'analyses tous les jours s'il estime qu'il doit vous voir il vous appelera
moi : merci au revoir !! :roll:.

voilà donc une fois de plus j'ai plus qu'a attendre... :evil:

bon la suite...

je viens d'appeller les sages femmes.
pas de consultation possible mais par contre la SF que j'ai eu m'a dit qu'elle allait prevenir celle qui fait le cours de jeudi matin pour qu'on prenne un temps ensemble pour qu'elle reponde a mes questions.

elle m'a confirmé que le 30.09 si ma puce est toujours dans la même position et que je souhaite faire une version ce sera trop tard... je pense leur demander de me faire une echo au bloc obstetrical jeudi matin pour voir comment elle est... j'epere qu'elles accepteront.

elle m'a aussi confirmer que si gygy pense qu'il y en a besoin il m'enverra une prescription pour le traitement mycose.

je suis un peu en colére aprés lui car il savait en mettant le RV le 30 que ce serais trop tard pour la version si c'est nécéssaire. Et moi j'ai rien dit car je savais pas. heureusement que je prends les devants en fait. je trouve ça un peu nul car les conséquances peuvent être drolement importantes, même si je suis pas sure de vouloir faire la version, si nécéssaire jaimerais bien avoir le choix quand même !! :evil:

oh oui! vos gygys sont un peu nuls, surtout en termes de relations humaines...
Heureusement que vous avez accès à ces super sages-femmes! En fait, il faut passer par elles quand vous avez une question ou un problème.

Donc demain matin tu auras quelques réponses?

coucou

ZELI super top ton gygy :roll:

MAPE je crois que c'est toi qui me demander si c'était une fille ou un garçon que j'attendais en fait on ne sait pas on garde la surprise jusqu'au jour J .

Ma prochaine écho est samedi et j'en ais une autre de "vérification" vers le 2 Octobre

Coucou les filles,
Je profite que Luna soit au lit et que Clara se repose pour venir vous lire.
Aujourd'hui c'est mercredi et en plus pleins de chose a faire.
Ce matin doc visite Luna des 2 ans et Clara des 4 ans.
Voila au moins ca c'est fait.

Tess tout se passe bien chez toi alors c'est que du bonheur!!Et ta petite fée a bien pousser elle profite bien du lait de maman.
J'ai vu les photos dans l'album elle est vraiment magnifique et les photos avec maxou superbes aussi.

Juy je compprends que tu sois enerver de ton rendez vous chez gygy.
En effet avec les enfants c'est pas tjs facile.
Moi non plus je n'ai que tres rarement qq un pour me garder les filles pour les rendez vous.Alors la plupart du temps je ls emmene,elles sont venue a la 2eme echo et vont aussi venir a la derniere car pas le choix.
J'espere que tu reussiras a trouver qq un pour Dylan.

Mape ca y est tu as pointer alors!
Oui oui si on ne te voit plus on saura que bébé est arrivé mais on veut savoir vite on est curieuse alors c'est super si qq un peut venir nous l'annoncer.
Allez courage c'est une histoire de jours

Zeli je suis du meme avis que Mape pour l'infection le 30c'est trop loin.
J'ai eu la meme chose que toi pour Clara a 5 mois de grossesse je ne m'en ete pas appercue non plus aucune demangeaison ni pertes.Un soir grosse contrcation de travail,j'ai failli accoucher et perdre ma puce(5 mois c'etait bcp trop tot) a cause de cette infection.
Alors oui si le gygy veut rien savoir vois avec les sages femmes c'est tres important.

Cecilious quel courage d'atte,ndre la naissance pour savoir!Je suis bien trop curieuse je n'aurais pas pu.

Moi ca va a part un peu de fatigue parfois mais ca va quand meme.
Je suis un peu chambouler a cause de cette rentrée qui ne se passe pas tres bien pour ma puce.
On a ete voir la maitresse et le directeur hier pour la changer de classe mais ils ne veulent rien savoir.
Alors je vois ma puce qui ne va pas bien donc je suis pas bien.J'ai fondu en larmes devant le directeur hier :oops:
Sinon bebe va bien il bouge tjs autant.Mon prochain rendez vous chez gygy le 10 octobre et on fixe la date de la césa j'ai hate de savoir.
Sinon j'ai commencer les achats qui me manquaient et j'ai craquer sur pleins de petits fringues pour mon bonhomme,je suis contente depuis le temps que j'avais envie de me lacher.
Reste plus grand chose a acheter qq bricoles(tetine,coussinets et puis des vetemnts qui me manquent) mais le plus gros est fait.

Voila bonne aprem a toutes et bisous