Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

moi j'avais amener Maxou a un monito
te dire que ça a été simple serait mentir
mais il a été moins pire que ce que j'aurais pensé :lol:

je lui avais apporté un livre et il me l'avait installé sur une chaise et il écoutait le coeur du bébé et disait qu'il avait peur quand la machine sonnait car on avait perdu le rythme car la fée bougeait trop

si tu dois l'emmener je te souhaite que Dylan soit aussi sage.
par contre hier je l'ai emmené au doc pour LILY ROSE et il m'a retourné le cabinet j'avais honte qu'elle se dise pourquoi elle en a fait deux celle ci

mais vous verrez que les ptits ainés c pas mal...c un tit peu moins boulet quand on a la flemme de se lever du canapé et qu'on dit bébé tu peux aller me chercher une couche pour ta soeur...ou bébé un bavoir stp...Etc...
il adore apporter des trucs à sa soeur..pour ça c top ! et c meme lui berce le cocoon...

pour ton gygy Juy courage tu as plus long à le supporter
et comme dit ma mère les meilleurs medecins sont souvent ceux qui parlent pas. si il te parle pas c que tout va bien..
le mien était bourru, aucune conversation même dans le cadre de mes anéméies quand il a commencé à me parler c que le cas devenait critique...

tu fais quand meme surveiller ta tension car 14-9 c la limite normalement

bon allez je file a la creche car pour moi c aprem sans ptit boulet...Et vendredi aussi...Si jamais vous voulez m'envoyer ma Gabou et Dylan...
et a 10H je vais au photographe chercher le portrait gratuit de la mater
jespere qu'il sera ps trop moche malgré le pyjama bcp trop trop grand

grosses bises
et bonne journée

ps : Map je viendrais vérifier ta présence cet am...car j'avais dit le 10

dadi, mape heureuse de voir que ça va !! mape ton decollement il est quand déja ? ça sera deja une bonne indication si on te revois pas aprés on saura pourquoi !! (euh on est le 10... je dis ça comme ça hein !!)

juy pas cool le gygy. Le tien est un peu comme le mien. il pose 2 ou 3 questions et il cause pas... c'est pour ça que je suis plus à l'aise avec les sages femmes qui elles prennent vraiment le temps.

il faut dire que dans l'hopital ou je fais mon suivi ils sont débordés alors les consultations se font à la suite.
je connais ce sentiment que tu as eu en sortant de ton cabinet même si je sais que pour les echos il est vraiment au top. Hesites pas à allez voir les sages femmes. Ells sont vraiment à l'ecoute.

pour vendredi une copine à qui tu pourrais le laisser... dommage qu'on soit pas à coté je l'aurais volontiers gardé moi le petit dylan !!

Tess deja un mois que ta jolie Lily rose est née !! comme ça passe vite. Elle est de plus en plus belle, je suis allée voir les photos dans l'album.

pour les ainés je confirme c'est pratique !! surtout que moi c'est des grands alors je peux les envoyer chercher à peu prés tout ce que je veux et ma fille est toujours collée a moi quand je m'occupe de bb . Elle va avoir 9 ans je me dis que je vais peut etre même pouvoir lui faire changer les couches !! :mrgreen:
ouuuuuuuuuuuh la mauvaise mère !!
en tout cas moi je suis trés préssée de te rejoindre dans puericulture !! on pourrait ouvrir le post pour ta puce et on viendait te voir même si nos bb sont pas encore nés !! :wink:

sinon moi je viens de recevoir le resultat de mon prélevement vaginal de fin de grossesse , résultat : candida albican... :? ça me fais vraiment suer ça... j'espere que c'est juste a cause de la grossesse et qu'aprés je serais plus embétée. Il parait que quand tu commences à avoir ce genre de truc aprés ça te lache plus.

je suis trés surprise car je n'ai aucune démengaison et pas plus de pertes que pour mes autres grossesses...
J'ai pas eu d'appel de gygy. Faut que je l'appelle vous croyez ou la prescription peut attendre le 30 ? j'ai jamais eu ça alors je sais pas quoi en penser...

sinon je me triture autant l'esprit sur cesa ou pas cesa, version ou pas version... :? vivement jeudi que je vois les sages femmes.

Je pointe!

Zéli, normalement ton médecin reçoit les résultats. Mais appelle le quand même. Il faut absolument traiter les infections vaginales avant l'accouchement pour pas contaminer le bébé. De plus, les infections peuvent être cause d'accouchement prématuré. Le 30 septembre est encore trop loin, mieux vaut commencer un traitement avant.

:wink:

Tess: menteuse! tu m'avais dit d'accoucher le 9, pas le 10 :lol:
Comme ça semble pas être pour aujourd'hui, je veux pas que ce soit demain (anniversaire de rencontre avec mon mari), ni le 12 (jour où Gabrielle a failli mourir). Et puis j'aime pas le chiffre 13, 14 pas terrible... Donc je crois qu'il va falloir que je patiente jusqu'au 16 (décollement le 15 en fin d'aprem).

alors je parie sur le 16 :roll: c'est un peu facile mais on fait au mieux !

zeli oui appel le ton doc, si il est comme le mien il est peut etre meme pas au courant du resultat !! :roll: et je pense aussi qu'il vaut mieux traiter.

tess je l'emmenerais si je pouvais au monito mais vraiment c'est pas possible, il ne tiens pas en place... :?
malheureusement ma mere est partie en vacances, ma soeur est prise, ma tante aussi... je vais peut etre essayer d'abuser et de demander a ma cousine qui est en congé mat mais ils ne se connaissent que tres peu :? je vais voir... sinon j'irai vendredi faire la pds avec lui et dimanche j'irai faire le monito et il restera avec papa :wink:
pour mon doc j'ai plus qu'un seul rdv avec lui de programé, peut etre qu'un deuxieme se rajoutera on verra, le reste ce sera pour les sages femmes et je les aime bien :wink: