moi j'avais amener Maxou a un monito
te dire que ça a été simple serait mentir
mais il a été moins pire que ce que j'aurais pensé
je lui avais apporté un livre et il me l'avait installé sur une chaise et il écoutait le coeur du bébé et disait qu'il avait peur quand la machine sonnait car on avait perdu le rythme car la fée bougeait trop
si tu dois l'emmener je te souhaite que Dylan soit aussi sage.
par contre hier je l'ai emmené au doc pour LILY ROSE et il m'a retourné le cabinet j'avais honte qu'elle se dise pourquoi elle en a fait deux celle ci
mais vous verrez que les ptits ainés c pas mal...c un tit peu moins boulet quand on a la flemme de se lever du canapé et qu'on dit bébé tu peux aller me chercher une couche pour ta soeur...ou bébé un bavoir stp...Etc...
il adore apporter des trucs à sa soeur..pour ça c top ! et c meme lui berce le cocoon...
pour ton gygy Juy courage tu as plus long à le supporter
et comme dit ma mère les meilleurs medecins sont souvent ceux qui parlent pas. si il te parle pas c que tout va bien..
le mien était bourru, aucune conversation même dans le cadre de mes anéméies quand il a commencé à me parler c que le cas devenait critique...
tu fais quand meme surveiller ta tension car 14-9 c la limite normalement
bon allez je file a la creche car pour moi c aprem sans ptit boulet...Et vendredi aussi...Si jamais vous voulez m'envoyer ma Gabou et Dylan...
et a 10H je vais au photographe chercher le portrait gratuit de la mater
jespere qu'il sera ps trop moche malgré le pyjama bcp trop trop grand
grosses bises
et bonne journée
ps : Map je viendrais vérifier ta présence cet am...car j'avais dit le 10
te dire que ça a été simple serait mentir
mais il a été moins pire que ce que j'aurais pensé

je lui avais apporté un livre et il me l'avait installé sur une chaise et il écoutait le coeur du bébé et disait qu'il avait peur quand la machine sonnait car on avait perdu le rythme car la fée bougeait trop
si tu dois l'emmener je te souhaite que Dylan soit aussi sage.
par contre hier je l'ai emmené au doc pour LILY ROSE et il m'a retourné le cabinet j'avais honte qu'elle se dise pourquoi elle en a fait deux celle ci
mais vous verrez que les ptits ainés c pas mal...c un tit peu moins boulet quand on a la flemme de se lever du canapé et qu'on dit bébé tu peux aller me chercher une couche pour ta soeur...ou bébé un bavoir stp...Etc...
il adore apporter des trucs à sa soeur..pour ça c top ! et c meme lui berce le cocoon...
pour ton gygy Juy courage tu as plus long à le supporter
et comme dit ma mère les meilleurs medecins sont souvent ceux qui parlent pas. si il te parle pas c que tout va bien..
le mien était bourru, aucune conversation même dans le cadre de mes anéméies quand il a commencé à me parler c que le cas devenait critique...
tu fais quand meme surveiller ta tension car 14-9 c la limite normalement
bon allez je file a la creche car pour moi c aprem sans ptit boulet...Et vendredi aussi...Si jamais vous voulez m'envoyer ma Gabou et Dylan...
et a 10H je vais au photographe chercher le portrait gratuit de la mater
jespere qu'il sera ps trop moche malgré le pyjama bcp trop trop grand
grosses bises
et bonne journée
ps : Map je viendrais vérifier ta présence cet am...car j'avais dit le 10