Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

felicitations a ta puce tess, elle profite bien :wink:

je suis tres enervée de mon rendez vous gygy :evil: une heure de retard ... pour rien ! il ne m'a posé une seule question, les malaises : "c'est pas grave ca ! on va prendre un peu de magnesium" il n'avait meme pas regardé mes analyses du mois dernier donc heureusement que j'ai regardé et calculé mon test au glucose, j'ai signalé l'anémie mais "non non" bref c'est lui le medecin !!!! pour les petites etoiles je dois y retourner vendredi matin a jeun pour faire une pds et un monitoring ( pour la tension qui etait encore correct aujourd'hui ) ... et mon fils je le mets dans mon sac a dos ? "il y a de fortes chance pour que ce soit ophtalmique "

enfin ... c'est pas que je ne m'attendais pas a entendre ca mais je le trouve quand meme un peu "j'm'en foutiste" il ne me demande pas si j'ai des contractions, a part regarder le col, rien !

bref ...

pas cool... et tu vas le garder jusqu'à la fin de la grossesse? tu peux pas en voir un autre?

J'avais changé de gygy pour cette raison la à ma première grossesse. Je voulais un doc qui soit un peu plus attentif. Par chance j'ai trouvé.

Quand tu seras à la mater, pose bien toutes les questions que tu as besoin de poser à la SF. Et si elle pouvait te glisser un nom de doc...

moi tjs là. RAS.

Tess... je t'avais dit le 8/8/8 et t'as même po réussi, alors si tu crois que je vais accoucher demain... Pourtant, j'aimerais bien !!

quand est ce qu'ils te declenchent mape ??

non je ne pense pas changer de doc, si j'ai un soucis j'irais voir les sages femmes... c'est un tres bon obstetricien, je pense qu'il fait simplement un peu a l'ancienne :roll: demain j'aurais moins les boules j'y penserais plus.
en attendant j'ai aucune solution pour vendredi matin :? je sais pas ce que je vais faire... c'est bien d'etre a la maison avec les enfants mais le probleme c'est justement qu'on a toujours les enfants :? et la prise de sang je peux l'emmener mais le monito c'est meme pas la peine !

Ah ça oui, on a toujours les enfants! Pour ça que parfois j'appelle Gabrielle "mon petit boulet". J'ai pris l'habitude de l'emmener partout. Ceci dit, pour un rdv médical c'est pas simple :?
Une amie ou qqun de la famille peut pas te le prendre?

On me déclenche pas. Mon gyné est du genre anti-déclenchement, il trouve que ça marche pas bien. J'aurais un décollement de membrane. Ca avait marché pour Gabrielle, donc j'ai bon espoir que ça marche. Ensuite, tout dépend des mesures qu'il y aura à l'écho. Si la tête est vraiment grosse, alors une césa sera prévue si le décollement marche pas.
Mais j'ai la sensation qu'il est pas si gros que ça. Nettement moins que Gabrielle. Enfin bon, on verra!

tu peux pas repousser le rdv à un moment où quelqu'un peut te garder Dylan? genre ce week-end?