Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

M

MASISSI

Guest
bonjour les filles
et voilà nous sommes ens eptembre vacances terminés!
que ca passe vite, mon homme a repris le boulot, ca fais vide!
comment allez vous?
moi fatigué car arthur nous a lever a 4h du mat et n'a pas redormi donc sympa!!!!
la première nuit dans son lit de grand n'a pas fonctionné comme je le voulait lol
enfin il faudra qu'il s'y fasse!!!!
sinon plein de truc a faire pour moi aujoudhui, je vous fais plein de bisou
a toute

et oui demain c'est la rentrée et pour moi septembre ça symbolise l'autonme (même si on y est pas encore) et donc le trimestre ou vont naitre tous nos bibous !!! :D

pour moi derniere echo jeudi matin avec la visite du 8eme mois.

sissi pas simple quand le grand se met à faire le foin !! je suppose qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter à son lit de grand. Courage...

cecilious j'ai essayé de voter pour ton adorable fiston au sourire de tombeur mais pas encore réussi car mon ordi rame un peu. Je vais ressayer aujourd'hui.

juy, mape, dadi vous avez passé un bon week end ? comme vous pouvez le constater fran et moi on a un peu passé le temps !! :lol:
Tess tout va bien à la maison ?

bisouilles

lol zéli! Ton r^ve me rappelle un r^ve que j'ai fait il y a très longtemps (6 ans environ)! J'accouchais d'un "bébé"... Il avait la tête de monsieur propre, avec le crâne brillant et la boucle d'oreille, les gros bras musclés. Mais le bas... c'était un têtard! Un peu comme les génies qui sortent de leur lampe. Il était AFFREUX. Et moi, je l'aimais!
J'ai quand meme été rassurée que ma fille ait 2 vraies jambes et pas de boucle d'oreille à sa naissance.

Mais le coup des poils... Attention, c'est possible! Certains bébés naissent avec les épaules velues :lol:

Septembre, vu le temps qu'on a, c'est VRAIMENT l'automne!!

Donc revenue de week-end, pas de contractions, à mon grand désespoir!
Je suis allée faire mes derniers examens ce matin pour la consultation de l'anesthésiste. Ça m'a bien fatigué d'ailleurs tout ce sang pompé.

Ensuite je suis allée voir à la garderie, mais en fait il n'y a pas besoin de réinscrire, ils gardent les listes de l'année dernière. Par contre ils reprennent qu'à partir du 16 sept, et j'aurais eu le décollement la veille... Donc je pense que Gabrielle n'y retournera qu'en Octobre. D'ailleurs, Gabrielle voulait rester, elle n'était pas contente du tout que je ne la laisse pas!

Sissi: parait que les premières nuits dans un nouveau lit sont difficiles, mais qu'en une semaine ça passe. Espérons que tu pourras faire une sieste pour rattraper les heures de sommeil.

oui oui je confirme certains bb naissent velu il faudrait que je vous montre le dos de mon fils le pauvre :roll: un vrai homme des cavernes miniature :lol:

J'espère pour lui que ça partira en grandissant sinon je lui offre le laser .

ZELI merci pour le vote ;)