Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

c'est vrai que le fer c'est pas trés digeste, moi ils me provoquent des brulures. passe un coup de fil à ton doc si jamais ça s'ameliore pas cet aprés midi...

oui c'est peut etre un accident, tu prends tes cachet pendant le repas ? je sais que si je prends mes vitamines a jeun je cours au toilette c'est automatique ! prends les bien en milieu de repas... ou alors tu as mangé qlq chose qui n'est pas passé :?

comprimés pris en plein milieu de mon pti dej. Le même petit déjeuner que d'habitude.

Zeli: moi aussi le fer me provoquait des brulures... Pour ça que nausées ça m'étonne un peu.

Pas de vomissements depuis tout à l'heure mais j'ai encore des nausées et je me sens très faible. J'appelerai le doc quand je serai sûre que ce soit pas les comprimés (genre si ce soir je suis tjs nauséeuse).

Merci... y'a plus qu'à attendre

Je viens de diner... avec difficultés :?
J'ai dormi comme une masse de 16h30 à 18h30. Et j'ai pas la frite...
Demain j'essaierai de ne pas prendre mon Fer. On verra bien ce que ça donne.

Bisous.

JUY: tu as réussi à te reposer?

petites nouvelles : ça va bien, ma tension (12 / 7) est bonne et mon col ça va. Seule exigence du doc : limiter mes deplacements professionnels. En gros je peux me rendre à mon travail mais aprés les rendez vous à domicile c'est pour les collegues, moi je devrais recevoir au bureau (je travail sur un secteur rural assez étendu).
elle m'a donné un medoc pour mes jambes a prendre jusqu'a la visite du 7eme mois (dans 15 jours) car au boulot je serais debout ou assise mais surement pas avec les jambes surelevées !! :lol:
congé patho le 15 aout ! allez derniere ligne droite avant le congé mater !!
au fait et vous les filles je vous ai jamais demandé, vous travaillez ou vous êtes maman au foyer?

mape comment ça va ce soir ? encore des vomissements ?