Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

je suis pas allé faire mes courses, je le sents pas ... :? je vais vite le mettre a la sieste et canapé !!!! :wink:

dadi dur le rytme que t'imposent les filles :? c'est vrai que la chaleur n'arrange rien...

le poids ... j'en suis au 7 eme kilo qui arrive a grand pas ! bon a 5 mois et 1 semaine ca va :roll:
zeli accroche toi, mais pas trop a ta balance, j'ai pas l'impression que vous soyez copines :lol:
mape je comprend ta deception quand on fait tant d'efforts des fois on a envie d'entendre un ptit compliment.

brise tu touche le bout, courage :wink:

oups mape désolé je voulais pas t'affoler avec mes histoires de peridurales ! :oops: en même temps je reste persuadée que l'impact psychologique est important chez moi. Je veux pas dire que je provoque la douleur mais je suis pas sure qu'inconsciemment je m'autorise à accoucher avec le sourire... ce serait long à expliquer mais l'histoire familiale y est surement pour quelque chose :roll: et puis si ça se trouve je me plante completement et c'est mon corps qui fait de la resistance à l'anesthesie. mon RV anesthesie est le 30 sept, je pense que je vais en redisuter avec lui.

juy allez hop une petite sieste... il faut que tu te reposes. Pour la balance tu as raison, c'est pas ma copine du tout !! on a une relation haine/amour assez passionnée elle et moi !! :lol:

dadi oui je saurais ce soir pour le boulot. je croise les doigts ...pas facile pour toi de gerer les 2 puces. ça doit être epuisant. Elles ne font plus de siestes ?

mape j'espere que ton p'tit loup va pas attrapper la grosse tête d'ici le 15 sept !! :lol: blague à part j'espere vraiment que tu vas pouvoir tenter une voie basse. si jamais c'est césarienne il te la ferait quand ?
bon on va croiser les doigts trés fort pour que l'option retenue soit péridurale qui marche et BIP de 9 cm histoire que ça passe tout seul !!
pour les douches froides sur les jambes je connaissais pas, j'essaierais ce soir. Merci du tuyau :wink:

brise coucou voisine :wink: c'est la derniere ligne droite pour toi ! comme je suis préssée de la voir cette petite brisette. courage bientot elle sera dans tes bras :D

zeli a dit:
bon on va croiser les doigts trés fort pour que l'option retenue soit péridurale qui marche et BIP de 9 cm histoire que ça passe tout seul !!
pour les douches froides sur les jambes je connaissais pas, j'essaierais ce soir. Merci du tuyau :wink:
Euh.. BIP à 9 ne compte pas dessus. Hier il était à 8.5 :lol:

Pour les jambes, attend pas le soir. Tu peux le faire quand il fait chaud dans l'aprem ou bien dès que tu sens que ça gonfle ou que ça fait mal.

Bon, là j'ai un autre souci... Nausées depuis ce midi et j'ai vomi à l'instant. Ca m'inquiète car j'ai l'estomac pas du tout sujet à ça. Mes derniers vomissements datent du début d'année et dûs à une gastro. Et sinon, ça remontait à 2006 et une autre gastro. Et ça doit être tout pour ma vie d'adulte.
Ni mon mari ni ma fille ne sont malades... donc ça peut pas venir de la nourriture.
Vais attendre un peu voir si ça passe. Sinon je sais pas trop quoi faire. Ca peut être signe de quoi?

euh peut être un coup de chaleur. Tu es pas restée trop longtemps dehors au soleil par exemple ce midi car je sais que ça peut provoquer des vomissements.

non non, je suis restée à la maison, comme tous les jours. Il fait chaud mais sans plus et pas de déshydratation non plus, j'ai bien bu.

J'ai un doute sur mes comprimés de Fer... mais c'est la première fois qu'ils me feraient ça!