Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

ils m'ont pas rappelé :( je retanterais demain...
dis mape, tu crois que les petits livres dont tu parles dans le post d'hiver dylan pourrait comprendre ? je lui en parle mais a 17 mois j'ai l'impression qu'il ne comprends pas grand chose :? il met le doigt dansle nombril et cherche souvent a me lever le tee shirt mais il ne se rend pas compte de ce qui se passe réellement... je vais essayer d'en trouver un

mape

New Member
c'est marrant! Gabrielle fait exactement pareil! Elle rentre son doigt dans mon nombril (enfin, maintenant elle ne peut plus, le nombril est déjà ressorti :roll: )
Et quand on dit "bébé" (y'a des fois où je parle d'elle), elle soulève mon t-shirt et tapote mon ventre.

Pour les livres, je sais pas. Le concept de frère/Soeur est encore complexe à cet âge (surtout pour ma puce qui est pas des plus dégourdies). Mais je sais que sur d'autres livres, avec des concepts qu'elle connait (la garderie, le pot) elle comprend. Donc on peut tjs essayer. Le livre (nina) coute 5€, donc pour le prix j'ai tenté. J'ai pris aussi nina et sa tétine, en espérant qu'elle apprendre à la lâcher. Pour l'instant, ça marche pas :lol:

Je sais que Maxence (le fils de Tess), beaucoup plus dégourdi comprend bien que la petite soeur est dans le ventre. Il adore le "cheval" (trotro) qui va avoir une petite soeur. Tess vous en parlera sûrement ;)

oooh ! moi non plus il n'est pas super degourdi... mais bon je peux essayer :wink: merci mape

M

MASISSI

Guest
voui vivement le 8 juillet c'est marrant comme je suis impatiente rhoooo!
sinon je voulais vous montrer un montage que j'ai fais tout dernièrement

si vous voulez en voir plein d'autre c'est sur mon site
http://creations-sissi.ovh.org

sinon je vais bien en repos donc ça baigne lol[/url]