Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Mape pour les glaces moi aussi j adooore ça mais j'ai un avantage non négligeable, je n'ai pas de congélateur donc je ne peux pas en acheter! Les seules que je mange sont quand on sort au resto ou dans les rues (hum les glaces italiennes à la plage :oops:) mais bon ca reste limité quand meme tant mieux!

:lol: :lol: dadi pour les barbes à papa, c'est bizarre comme envie ça!

Cecilious =D> pour ton alimentation, continue comme ca c'est super!

J'ai l impression que contrairement aux bébés de l été, il y a beaucoup de garçons prévus pour l autmone, c'est bien ca contrebalance! :wink:

juy

New Member
pour les envies, moi j'en ai pas mal et ca change tres souvent... un jour j'ai envie de qlq chose le lendemain il ne faut surtout pas que je le regarde ca me degoute.
la semaine derniere c'était le poisson, j'ai eu bcp envie de mc do aussi :oops: mais là c'est fini je peux plus y mettre un pied !
j'ai banni tout le sucré depuis le debut, plus rien ne passait, ca fait 3 jours que je remange un yaourt au dessert mais je ne reboit pas encore mon chocolat chaud au ptit dej !
les nausées diminuent je vais pouvoir manger un peu plus normalement d'ici peu je pense, pour l'instant c'est pas encore tres varié :?

M

MASISSI

Guest
oh oui sur le couip j'ai vraiment eu peur! j'ai senti mon coeur s'accelerer j'avais des palpitations, je me suis dit c'est pa spossible encore une fois, mais ouf j'ai etait rassuré puis là je commence a sentir des petites secoussesnt quelque fois mais c'est rare! et des fois ça me fais des droles de truc dans le ventre je sent quelque chose je sais pas si il se retourne ou autres mais ça me fais de drole de sensations

dadi1

Active Member
coucou,
Une tite photo de mon bidon a 3 mois
[/URL]

voila bizous a toutes[/img]