Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Les photos sont superbes mape :heart: :heart: très joli ce "petit" raphael!

Ton écho est très belle aussi Juy!

Juy merci de me rassurer.. On verra bien je pense aussi que s'il fait chaud mon appétit risque de diminuer les derniers temps..

Vous avez des envies particulières pendant votre grossesse? Car moi je n'en ai pas vraiment.. A part la charcuterie mais je me connais c'est seulement parce que c'est interdit, c'est pas une vraie envie..

mape

New Member
Ah juy! je sais bien que mon doc abuse! Et je sais aussi que le poids qu'on prend n'a aucune incidence sur le bébé. Sur la mère, parfois (risque d'hypertension) mais pas sur le bébé!
Comme ma fille était un gros bébé, il m'avait dit à l'accouchement "la prochaine fois, vous mangerez moins de fruits!" car pour lui, c'est dans les fruits qu'il y a du sucre caché. Sauf que... je mange pas de fruits (ou si peu) :lol: des glaces, oui! Mais je lui dis pas :oops:
Enfin bref, je "profite" juste de sa séverité pour me surveiller. Car je sais qu'un régime sur moi c'est pas simple (je maigris difficilement et je suis rarement motivée). Donc si je n'ai que 4 kilos à perdre au lieu de 10, je préfère...

Pour l'écho, j'ai pas eu de photo 3D. J'ai eu une vidéo 3D... donc j'ai fait des captures d'écran. Parce que niveau écho "classique" j'ai pas une photo de son profil ou de sa silhouette. J'ai une main, un pied, mais le reste ne sont que des organes et je pense que vous êtes pas trop intéressées par son foie (on se demande pourquoi :lol: ).

Donc on a une petite vidéo... Et moi qui était un peu contre tout ces trucs 3D, finalement j'apprécie bien. J'ai pas choisi ce cabinet d'écho pour ça, mais juste car le doc était bon (j'ai pas fait de tri-test, donc il faut assurer l'écho pour contre balancer).

Juy, ton écho était très belle aussi! je suis épatée de la voir... car c'est un bébé de 12 SA, je pensais qu'ils avaient un profil humain, mais que ça restait très "crevette" quand même!
Et sinon, oui, déjà une grosse tête :lol:

Brise, pour te rassurer, j'avais pris "normalement" au dernier trimestre. Faut juste limiter les bonnes glaces (pourtant, en été quand il fait bien chaud, miam!).

Sissi, j'avais pas vu ton message: oui quelle frayeur! mais maintenant tu dois être bien rassurée.

Bisous, je vais filer chez le gygy ;)

waaaouuhh superbes écho les filles :heart:

BRISE au tout début j'avais bcp bcp envie de frites(heureusement j'en ais mangé que 2 ou 3 fois fois parce que bonjour le gras l'dans) et une fois du couscous.

Sinon pour le moment je me mangerais bien un magnum caramel choco,ou les nouveaux célébrations glacé,mais juste un tu vois pas toute la boite.

En fait depuis que je suis enceinte j'arrive vraiment à bien m'alimenter je fais plus de crise, surtout parce que je me prive de rien car plus on se prive plus on se fruste et plus on compulse .

dadi1

Active Member
coucou,

Mape ton echo est superbe et ton petit Raphael est deja tres mignon!
C'est vrai qu'il est dur dur ton gygy pour le poids mais si ca ne t'embete pas trop alors ca va.

Massissi en effet tu as du avoir peur mais ton petit bout va bien c'est le principal.

Zeli oui tu as raison tu verras bien quand bébé sera la pour le poids,le principal c'est ton bébé.

Juy quelle belle echo aussi tu as eu!
Moi pas d'echo 3d pour la 1ere echo car c ma gygy qui me la fait.Mais pour la 2eme et 3eme c'est dans un autre cabinet d'echo donc j'en aurais .

Brise pour l'instant je n'ai pas d'envie particuliere mais depuis 1 semaine je mange toutes les 2 heures.Surtout des gateaux et du chocolat.
Mais pour ma 2eme puce j'avais des envies de barbe a papa tellement forte qu'on devait faire toutes les fetes forraines :roll:

Ici ca va ,j'esaie de me reposer des que je peux.Et mon chéri a reussi a pendre qq jours pour m'aider un peu le temps de almer un peu ces contrcations.Mais ca a ete dur dur car il na pas le droit a des jours pour les enfants etant donné que je suis en congé parentale et que je ne suis pas hospitalisée.Mais bon grace a une lettre du doc il va peut etre y avoir droit,affaire a suivre!
Sinon toujours sous spasfon et un peu de repos.
Hier je devais faire la photo des 3 mois de mon bidou mais pas eu le temps alors je la ferai aujourdhui.

Voia bonne journee et bizous