Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
Ayé... récap mise à jour.
Uthe, faudura que tu me donnes ta dpa ;)

Bon tess... je t'ai déjà félicité pour ta poupée ronde... pour le poids on va se serrer les coudes!
J'ai réussi à "perdre" 400g depuis vendredi dernier. 58kg (je suis partie à 53kg). C'est pile le poids que je dois avoir... dans 1 semaine (écho et visite gygy, il ne m'autorise qu'1 kg par mois)! Donc encore 1 semaine à tenir les efforts...

Pour le prénom, merci... on fait dans les anges! C'est vrai que si y'a un 3ème, ce sera plus compliqué pour choisir. Pour une fille j'avais en tête Valentine. Mais je vais déjà finir de "cuire" (comme dirait mon mari) ce bébé là avant de penser à un 3ème!

Pour les mouvements du bébé... hier j'ai constaté qu'on voyait les secousses sur mon ventre quand il donnait de grands coups. C'est mon mari qui est content :)

tite photo de ce week-end, où on voit bien mon bidon:

Sissi... au début, les mouvements c'est pas tous les jours... puis tous les jours, puis plusieurs fois par jour. Et ça se joue en 1 ou 2 semaines pas plus!

Bisous à toutes, et aux copines d'été ;)

juy

New Member
t'es toute belle mape !! :wink:

uthe je t'ai deja felicité sur l'autre post mais je renouvelle :wink: prends bien soin de toi

tess c'est super pour ta tension, un peu dur pour ton poids :? aller plus que 3mois et demi et ca redescand :wink:

mape moi aussi ma dpa a changé ce sera pour le 19 novembre :roll:

pour le poids j'ai reperdu le kilo que j'avais pris, faut dire que je vomis pas mal en ce moment :oops: , du coup je suis de nouveau a +0kg a 3 mois, je suis contente mais je crois que j'aurais preferé le guarder et etre bien :roll:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mape a dit:
Ayé... récap mise à jour.
Uthe, faudura que tu me donnes ta dpa ;)
Normalement ça devrait être 1er janvier mais gygy ne m'a encore rien dit... Il préfère attendre les 12 SA apparemment.

M

MASISSI

Guest
euh demain c'est la visite du 4eme mois je ne pense pas savoir avant la fin du mois de juin domage!