Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Monaco78

Well-Known Member
Moi aussi je m'incruste : Félicitations Uthe, c'est super. C'est Nono qui va s'éclater !

Mape, tu as très bon gout. Pour mon fils, on hésitait entre Raphaël et Gabriel (d'ailleurs, elle est ravissante ta petite Gabou) et c'est le 1er qui a été retenu.

Bisous à toutes et bonne grossesse

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien toutes mes félicitations Uthe !! Waouw, des jumeaux !!! :D :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Oh c'est génial Uthe, double bonheur pour toi! Voilà les bébés de l automne ont aussi leur paire de jumeaux, tout comme les bébés de l été avec Kikine! La vie réserve vraiment de droles de suprises, tu as tellement attendu toi aussi ton petit Nolan, c'est vraiment trop bien je suis ravie!

Mape, Raphael c'est un joli prénom! J adore aussi Gabrielle!

kikou
des nouvelles vite fait de mon rdv chez gygy j'en sors à l'instant

ma poupée ronde va super bien...elle bouge +++ du coup dur dur d'apres un cliché potable
mon col est bien fermé
ma tension est rétabli grace au traitement à 12 -8 c parfait
j'ai un traitement à base de ventoline a cause de mes allergies car je n'arrive toujours pas à respirer

vala et j'arrive à l'épisode du clash il m'a pesé je me suis fait explosé la tete...mais je le mérite bien
les ponts barbecue ont été fatales ! les apéros au bord de l'eau encore +
avec les +3.4 kg en un mois j'ai cru qu'il allait faire une syncope
il m'a fait remonté 3 fois pour etre sur qu'il révait pas
il m'a dit que depuis hier il passait son tps à remonter les bretelles des mamans qui avaient pris au mois d'avril entre 2 et 5 kg par mois. donc y'a pire que moi lol

il m'a un peu secoué quand meme donc je dois reperdre un kilo ce mois ci a t il dit !
a 5 mois et demi j'ai pris ce qu'il voulait que je prenne a 9 mois ! ça promet :)

oui oui j'ai du retard dans mes mps
j'oublie pas c juste la reprise au travail qui est hardue, mon mari que je vois pas depuis plus de 3 semaines...donc toute seule j'ai

mais je suis la et je rattrape tout des que je peux

je fais des bisous à toutes les mamans et un double bisous pour les jumeaux de Uthe