Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
félicitations juy pour ce deuxième petit garçon, oh oui le sexe vraiment peu importe tant qu'ils vont bien nos petits bouts..

zeli

femi addict
félicitations pour ce petit garçon juy ! :D

sissi je sens bb de temps en temps mais on en est encore aux prémices, disons que je sens des efleurements et que je sais que c'est lui par experience mais c'est pas encore des coups de pieds francs !!

tess, brise je vous envie de connaitre le sexe de bb, moi j'ose pas encore faire des achats car j'ai envie de faire en fonction du sexe et c'est vrai que maintenant même pour les bb on ne trouve plus beaucoup de vétements mixtes.
j'espère être fixée le 11 juin !

B

brisedemerette

Guest
Zeli oui je trouve aussi qu il n y a pas grand chose de mixte :shock:

Pour le sexe moi je l'ai su à 4 mois et quelques jours, ca ne devrait plus tarder pour toi, tu n as pas d écho avant le 11/06?

zeli

femi addict
non pas d'echo... j'en aurai 3 en tout et pas une de plus ! la premiere des 13 SA, l'echo morpho le 11 juin et la derniere fin aout ou debut septembre. C'est un hopital publique qui me suit donc sans pepin particulier c'est le nombre minimum. Mais c'est pas grave je suis habituée j'ai toujours été suivie là. Il va falloir que je sois patiente. Je vais quand même pas m'inventer un truc qui va pas pour une echo de controle !! :roll: :oops: :lol:

dadi1

Active Member
Coucou les filles!

Passage expres pour vous dire que je rentre de mon echo,tout va bien et bébé gigote bcp bcp!
Apres 2 poupées nous attendons un petit garcon!
Papa est au ange,moi aussi mais Clara voulait une autre petite soeur.

Juy felicitation pour ton 2eme ptit gars!

Bizous a toutes je repasserais pas bcp de temps