vous allez me prendre pour une mytho

mais je sents deja bébé moi...
j'ai senti dylan aussi vers 10 sa super leger et seulement 1 fois dans la semaine mais c'était bien ca, ca s'est accetué petit a petit et ma belle soeur l'a senti avec sa main a 17 sa
je sais que ca parait impossible mais a l'epoque on m'a cetifié que je n'étais pas la seule :wink:
uthe c'est pas grave on aura encore le meme decalage pour bébé 2 :wink: on a quand meme plein de chose a partager !
mape j'espere que t'es plus aussi fatiguée qu'avant parce que perso j'imagine meme pas etre malade en ce moment :shock:
repose toi bien...
dans 8 jours j'ai l'echo avec gygy et 10 jours apres avec l'echographe... j'ai hate :wink:
massissi moi oui toujours des nausées, je les suporte plus... hier j'ai encore degusté ( j'etais crevée ) quelle idée de sortir le vendredi soir quand on travaille le samedi matin... j'ai passé un week end d'enfer... on m'y reprendra plus pendant au moins 7 mois !!!! :x
bref je commence a en avoir ras le bol, au debut on se dit que c'est pas grave ca vaut le coup, ca vaut toujours le coup mais franchement si ca pouvait avancer un peu plus vite :? !!