Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Mape j'ai moi aussi le placenta antérieur, je l'ai su à l écho morpho. En effet ca amortit les mouvements de bébé... Mais tant qu'ils vont bien c'est le principal :wink:

vous allez me prendre pour une mytho :oops: mais je sents deja bébé moi...
j'ai senti dylan aussi vers 10 sa super leger et seulement 1 fois dans la semaine mais c'était bien ca, ca s'est accetué petit a petit et ma belle soeur l'a senti avec sa main a 17 sa :oops:
je sais que ca parait impossible mais a l'epoque on m'a cetifié que je n'étais pas la seule :wink:

uthe c'est pas grave on aura encore le meme decalage pour bébé 2 :wink: on a quand meme plein de chose a partager !

mape j'espere que t'es plus aussi fatiguée qu'avant parce que perso j'imagine meme pas etre malade en ce moment :shock:
repose toi bien...

dans 8 jours j'ai l'echo avec gygy et 10 jours apres avec l'echographe... j'ai hate :wink:

massissi moi oui toujours des nausées, je les suporte plus... hier j'ai encore degusté ( j'etais crevée ) quelle idée de sortir le vendredi soir quand on travaille le samedi matin... j'ai passé un week end d'enfer... on m'y reprendra plus pendant au moins 7 mois !!!! :x
bref je commence a en avoir ras le bol, au debut on se dit que c'est pas grave ca vaut le coup, ca vaut toujours le coup mais franchement si ca pouvait avancer un peu plus vite :? !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

J'ai une petite question... J'ai fait ma PDS vendredi, soit 4 jours de retard. Et je n'ai rdv avec gygy que le 13 mai... Est-ce que, à votre avis, je refais une PDS pour être sûre que tout va bien ? Et si oui, à quel moment est-ce le mieux :oops:

Sinon, depuis ce midi, j'ai des douleurs comme si les vilaines sont là... Je me rappelle pas avoir connu ça pour Nono... Bilan... J'ai peur :cry:

Bisous les filles et merci de m'accueillir pour le moment...

pourquoi tu n'en refais pas une juste pour voir si le taux evolue ?? ca te rassurerait peut etre :?

dadi1

Active Member
coucou,

Zeli super pour les vacances profites et repose toi bien!

Mape encore malade et repose toi bien!Vivement les beaux jours!Contente que tout aille bien pour toi et bébé.

Juy super si tu sens deja bébé bouger.C'est souvent?
Courage pour les nausees j'espere qu'elles vont vite disparaitre.

Uthe,je suis sur que tout va bien.J'ai fais ma prise de sang a 1 jour de retard et ensuite j'ai attendu le rendez vous gygy,c'est long je sais mais ne t'inquiete pas.
Pour les douleurs j'espere te rassurer un peu j'ai eu la meme chose que toi au tout debut et je n'avais pas connu ca ni pour ma 1ere ni pour ma 2eme.

Bizous a toutes les autres jespere que ca va .

Ici ca va ma "grande" a repris l'ecole ce matin,les matinees sont moins fatigantes mais il faut se lever de bonne heure alors quand meme fatigant mais ca va.

Bizous a toutes et bonne aprem