Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

coucou

désolé de pas trop être passé mais en ce moment j'ai besoin de bcp dormir et les nausées ont repris je crois même que j'ai encore perdu du poids verdict dimanche jour de la pesée lol .

DIDOU une puce :heart:

ZELI cool pour ton écho

AUDE: j'ai saigné 3 fois pour cette grossesse et moi aussi à chaque fois j'ai cru que c'était fini.

J'ai mon écho jeudi prochain et j'avoue que j'ai hâte mais que j'ai peur aussi on se refait pas hein.

Coucou !
Alors Aude, des nouvelles ?? :?
Je me suis beaucoup inquiétée aussi pendant les trois premiers mois, je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis dans la tête que ça allait tourner court.
J'espère que ce n'est pas le cas en ce qui te concerne ! dis nous vite!
Bonjour à toutes, il y a un paquet d'écart entre les DPA des unes et des autres... y a-t-il une page résumant tout ça ?

Aude, j'espère que tu vas vite venir nous donner de bonnes nouvelles...

Contente de voir que toutes ces jolies futures mamans vont bien, malgré les angoisses et les nausées ! :roll:

Bisous à vos bidous ! :wink:

M

MASISSI

Guest
kikou contente pour toi zeli, enfin tu va pouvoir bien profiter de ta grossesse et moin stresser, aude tu es là, quelle nouvelles, j'espère que tu va bien?
sinon merci les filles pour le bidou mais j'espère qu'il y en a qu'un vous me faites peur lol!!!!
didou contente que tu est une princesse, c'est super! contente que tout se passe bin pour vous toutes!
moi j'ai mon echo jeudi j'espère pouvoir etre rassuré aussi! par contre moi j'ai toujours ces vilaines demangeaisons, donc chaque fois c'est traitement ovule mais ça me saoul! a arthur j'ai fais infections irinaire sur infection urinaire là je crois que je suis partis pour les mycoses tout le long pfff
enfin on verra bien mais c'est genant, mais ca ne dure pas! des fois je me demande si c'est pas une alergie a mes culottes :lol: bon je vais plus en mettre pour voir :lol: