Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

C'est vrai qu'on s'y perd un peu entre les SA les SG les révolus et les pas révolus, les + 1 et autres :oops: l'écho c'est effectivement entre 11 SA et 13 SA donc pour la tienne c'est tout bon... Le 11 pour moi ce sera le premier RC chez gygy et surement une tite écho.. enfin j'espère 8)
Sinon ça me reporterait au mois de mai pour l'écho des 12 SA, ce serait vers le 6 mai, dans un mois quoi :twisted:
Juy moi je dors tard de nature mais en ce moment j'ai des insomnies en plus :?
Cecilious super tes photos, beau petit bidou comment tu fais pour les fond? c'est du digiscrap?moi ayé je suis serrée dans mes pantalons... donc pantalon de grossesse :roll:
Coucou a brisedemerette, tes vacances se sont bien passées?

B

brisedemerette

Guest
Coucou Aude, oh oui mon petit séjour s'est très bien passé, trop vite comme d habitude :roll:

bisous les filles!

Très joli bidou Cecilious :wink:

Mape : Mon rendez-vous chez la sage-femme c'est très bien, je l'a trouve très à l'écoute de ces patientes et c'est très important pour un 1er :wink:
Ne t'inquiètes pas je suis sûr que tu ne prendras pas trop de p'tits kilos. Moi aussi en ce moment je suis prise de "fringalettes", j'essaie de mes freiner un peu :lol:

Pour ma 1ère écho des 12 SA, elle se fera finalement le 19 mai et non le 16 mai. Encore donc six longues semaines avant de voir mon p'tit loup :roll: enfin il faut savoir être patiente :lol:

Zéli, bientôt le 11 avril, tu vas pouvoir rencontrer ton loulou :D Il faudra nous raconter :wink:

coucou

dîtes j'ai ma 1 ere écho à 11SA + 2 jrs c'est pas un peu trop tôt ??

Zhom à acheté du boudin noir à la crème mais même si je le fais cuire à la poêle j'ai pas le droit d'en manger hein ????

Ma sage femme vient de m'appeler la gygy la contacté en fait j'aurais un suivi avec Sf et gygy tous les 15 jrs je verrais la sf puis gygy 15 jrs après.
Je dois rappeler la sf après mon écho de jeudi pour savoir ce qu'il en ait et prendre rdv, elle c'est ok pour l'écho à 11SA et 2 jrs ça pose pas de soucis.

Bon je vais donner à manger à mon bonhomme qui veut à tout prit retourner à l'école