Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

zeli

femi addict
merci fran !! et par contre je remercie pas doctissimo !! :evil: pfff disent n'importe quoi !! encore merci fran :wink:

F

Francesita

Guest
zeli a dit:
merci fran !! et par contre je remercie pas doctissimo !! :evil: pfff disent n'importe quoi !! encore merci fran :wink:
De rien, :wink: . Surtout que tu m'as bien aidée aussi!!
Je ne faisais plus le calcul sur les sites, je le faisais par moi-même car, ils ne parlent pas en "semaine révolue" alors que les mèdecins si donc, on s'y perd vite!

zeli je t'ai pas repondu parce que j'aavais la flemme de compter les jours :oops: mais j'y vais de ce pas... le 4 avril tu sera a 12 semaines et le 11 a 13 sa, je pense pas que ce soit tres grave mais si tu t'inquiete rappelle la secretaire et precise bien ces date en demandant si elle est sure que ca convient ?

aude on aurait pu se croiser, je me suis levé a 2h30 pour aller voir mon fils qui est malade et me suis rendormi vers 5h 00 :evil: a cause de la nausée et des maux de tete !

zeli

femi addict
:lol: juy tu me fais rire !! c'est pas grave !! merci pour ta réponse. en fait j'avais calculé mais comme sur l'autre site on me donnait d'autre date je me suis dis que je devais pas compter comme il faut !! je ferais mieux de me faire confiance au lieu de croire un logiciel de calcul !! :wink:

F

Francesita

Guest
Quand tu calcules, calcule en semaine pleine et révolue, par exemple, le 18/01, tu en étais à 1 SA révolue et le 19/01 à 1SA +1 et pas à 2SA, cela signifie que le 19/01 tu entames ta 2ème SA... Euh je me suis bien fait comprendre? :oops: