Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

oui je pense que c'est toujours mieux que rien mais si tu n'en a pas envie je crois qu'il vaut mieux ne pas te forcer :wink: il sera aussi heureux au biberon !

j'ai pas eu le tps de vous raconter tout a l'heure...
a 15h en sortant dylan du lit apres la sieste j'ai eu de grossesse douleurs au ventre, je suis donc passé chez gygy en urgence et tout va bien ce sont des petites contractions, on a vu un bel embryon avec un ptit coeur qui bat !!! :D
je suis en arret de travail pour 1 semaine et apres je prends 1 semaine de vacances pour me reposer un peu :wink:

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Merci les filles pour votre accueil!

Zeli merci de m'avoir rajouter a la recap donc pour la completer j'ai 26 ans c'est mon bb3 et pour la DPA ca sera vers le 26/11 ma gygy le confirmera le 16 avril a mon prochain rendez vous.Mais ca sera de toute facon 15 jours avant car j'aurai une cesa.

Juy super que tu ai vu ta petite crevette!

Les filles tout va bien?

Moi ca va j'essaie de faire attention et de me reposer mais c pas facile avec les 2 petites et,les aller et retour a l'ecole tous les jours.
J'ai essayé de mettre une nouvelles frise mais le femi dit que ma signature est trop grande!

Bonne journee a toutes et bizous

Coucou les filles ! :D

Je me permets de venir vous rejoindre sur votre post car je n'ai pas vu de post concernant les bébés de l'hiver :wink: Ma DPA est prévue le 6 décembre.
Je suis enceinte de BB1 et mon chéri et moi nous sommes sur une petit nuage malgré toutes les inquiètudes que peut avoir une future maman qui attend son premier loulou :lol:

J'espère que vous allez toutes bien :wink:

Gros bisous à toutes ! :heart:

M

MASISSI

Guest
super ptite couette
merci zeli pour la recap

aujourdhui je me sent mieux ouf, apres une semaine de calvaire!
lundi boulot en esperant que ca se passe bien