Coucou les popines de futur gros bidou !
Hier matin la crèche à tel pour me dire que Maxence était trop fiévreux pour rester. Le tps que je le ramène à la maison la fièvre est remontée à 40°c
Du coup il a fait une énorme sieste et j’ai donc du l’emmener à l’écho. Heureusement Max a été un amour de bébé. Il a joué avec une boite de vitamine vide pendant 40 mn et quand le doc lui disait vient voir les images de bébés il disait non ! je crois qu’il en avait rien à faire et il a bien raison. Sauf que quand le doc tapait sur mon ventre car le bébé ne voulait pas bouger max c mis à crier d’un air de dire n’embête pas ma maman.
Bon déjà chose la plus importante je n’ai pas la varicelle la prise de sang est au même taux donc sérologie négative. Et il dit que depuis 20 jours tout va bien ! Donc je suis passée au travers comme depuis 28 ans. Et les boutons c de l’acné moche vala !
Nous avons vu le bébé il est trop beau si si je vois déjà qu’il va être trop beau comme son frère. Il mesure 6 cm. DPA au 03/09 donc évolution parfaite par rapport au 06/09 qu’il donnait l’autre fois.
On a du rester au moins 45 mn car bébé faisait la sieste il ne voulait pas se mettre de coté pour la mesure de la nuque. Le bébé jouait a mettre les mains sur la tete et a croiser les jambes.
Il a compté tous les doigts y’a tout ! il semble aussi avoir des cervelets donc c pas une boite vide lol
Il a halluciné sur la taille de mon utérus il m’a dit qu’a ce terme il devrait faire la taille d’une orange voir une noix de coco et moi c était un ballon de basket. Il m’a dit qu’on dirait que je suis enceinte de 5 mois. Je me disais bien que j’avais un bide énorme ! il a dit tant mieux il a de la place !! et que c était normal pour un deuxième enfant rapproché. Surtout en césa ou l’utérus n’a pas fait son travail !
La nuque est à 1,9 on voit super bien le nez un truc de fou…il était pas autant dessiné pour Max. Du coup je fais pas la prise de sang de trisomie il veut pas il m’a dit je vous ai déjà bien assez stressé avec cette varicelle. Tout va bien maintenant !
Pour ma sciatique y’a rien a faire du doliprane super ! Pour mes crises d’hypoglycémie il m’a donné le programme du petit dej
Fromage blanc + pain complet beurré ou céréale. Interdiction de manger de fruit ou boire de jus de fruit le matin car c ça qui me fait faire des crises d’hypoglycémie. Je vais donc essayer. Mais j’avoue que j’y comprends rien car c pas les vitamines les fruits ?
Ma maman est venue hier elle a rien capté ouf ! elle m’a dit que tu a l’air fatigué ma puce !
Ouaip ouaip fatigué et gonflé lol
Par contre au travail tous le monde commence à se poser des tas de questions…on me dde si je cache rien car je suis pas comme d’habitude.
Toujours des petite insunuations à la con
Les filles des que mon chef sort du bureau je vais lui dire.
Pensez à moi je vais me faire allumer.
Par contre le PDG est au courant lui ça va il a été pas content mais cool et a garder le secret
Mais la je peux plus mentir !!! ça le fera pas !
Je vous fais des bisous à vous toutes
Très bonne journée