Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Kikou les automnettes et futur automnettes

Je trouverais ça bien cool que d’autres nous rejoigne avec un + très vite : Tifam, Diane, Juy, Peggy, Seti…pis tous les j’espère bébés 2008 Enfin je dis ça je dis rien !! Mais ça serait cool…
Ça deviendrait encore le meilleur post celui de l’automne. Ok je ne suis pas du tout objective ! Surtout que le 06/09 se situe + encore dans l’été mais pour moi l’été s’arrête à août vala ! Après c la rentrée, la grisaille donc pour moi l’automne !

super pour ton pc Zeli !

Bon ici ce matin c moins rose ! J’ai des boutons sur le visage et 3 dans le dos. Sur le visage depuis hier remarques. Cedric me dit que ça ressemble pas à ceux de varicelle de Max et mon amie au boulot me dit que si. Mais bon on en sais rien et vu que j’y vais à 16h45 chez gygy.c peut etre tout simplement de l’acné ou alors une réaction à la boite de chocolat de st valentin que je me suis enfilée. Mais c vrai qu’ils ne sont pas comme ceux de max moi sont rouges.

J’ai la trouille pour mon écho de tout à l’heure mais j’ai trop hâte d’y aller pour être sur que tout va bien ! Par contre si il pouvait zapper la pesée ça serait top mais je n’y crois pas.

Ce soir ma mère s’est invitée à manger et ça m’embête +++ car elle va voir que je suis enceinte c sur !! ça se voit trop au boulot on arrête pas de me demander si je suis pas en naissance (belle expression d’ailleurs j’ai trouvé). Du coup je suis embêtée car j’ai tout sauf envie de me prendre la tête ce soir. J’aurais préféré attendre le 02/03 la fête des grands-mères car la elle se serait senti obligé d’être contente ! mon beau père je le vois tous les jours il ne capte rien….normal c un homme qui plus est le père de mon mari donc encore + bigleux ! et mon père je l’ai pas vu depuis le 18/01 je trouve toujours une excuse pour pas venir !

Mais la je vais me faire démasquer et tout le monde va faire le téléphone arabe ! du coup faut que je devance le phénomène mais je sais pas comment encore.

Et dites vous dormez bcp vous ?

Car purée mais j’arrête pas et j’en ai marre de dormir et surtout pourquoi toujours autant on avait dit les 2 premiers mois. Euh !!!

Je vais demander à gygy un remède cet am !
Bon allez ze file travailler

B

brisedemerette

Guest
Oui oui Novaoui j approche des trois mois mais tu te trompes de post ici c'est pas le mien faut pas le polluer! :wink:

Tess je te souhaite une belle première écho avec ton minibout!

Pour les boutons, je peux pas te dire mais moi j'ai eu et j'ai encore beaucoup plus d acnés pendant ma grossesse! j espère que c'est la meme chose pour toi.

Bisous à toutes les voisines de post!

kikou

tess j'espere que les boutons c'est pas la varicelle. tiens nous au courant.

comme je t'envie pour ton echo. moi c'est le 7 avril et ça me parait une éternité à attendre. je voudrais tellemnt etre sure que tout va bien.

pour l'annonce de ta grossesse comment peux tu penser que ta maman n'en sera pas heureuse pour toi ? je suis sure qu'elle sera super contente !

pour le sommeil je dors environ 9h par nuit et ça va j'ai pas trop de coups de pompe dans la journée. Mais d'habitude mon rythme c'est plutot 7h par nuit donc pas de doute je dors plus.
par contre quand on se couche tard le week end j'ai beaucoup de mal à m'en remettre !!

brise dis pas n'importe quoi !! tes 3 mois c'est un rayon de soleil sur ce post, ça pollue rien du tout !! :wink: tiens je vais aller faire un tour du coté des voisines de l'été ! :D :arrow:

B

brisedemerette

Guest
:heart: :heart: t'es un amour toi ma zeli! Tu n' auras donc pas d écho avant celle des 12 sa à peu près si je calcule bien.. c'est sur que ca doit etre long.. Courage à toi je comprends ton impatience!

Bisous à toutes les voisines de post, moi c'est vraiment un bébé prévu pour la fin de l'été, si c'est un trainard ca sera peut etre septembre.. :?