Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

zeli

femi addict
kikou les popines

ça y est le boulot est fini depuis mardi soir !! je suis trop contente !! pas de retour avant fin fevrier 2009 !! trop cool !!

ce soir je fais mon 1er cours de prepa à l'accouchement. je connais deja car c'est a la mater ou j'ai accouché des 3 premiers. mais je le fais surtout pour avoir un moment rien que pour moi et la puce car c'est pas facile de profiter de cette grossesse !! et comme je sais que c'est la derniere je veux me garder quelques moments à nous quand même.

mape comment tu vas ? toujours pas possible de prendre ton fer ?
cecilious contente de te lire et de voir que tout va bien. passse nous voir + souvent !! :wink:
juy,dadi et vous ça va bien ?
sissi contente pour toi si tu arrives a mieux dormir.

bisous les filles

coucou !

super zeli tu dois te sentir legere de voir tout ce tps devant toi a consacrer a ta puce :D
massissi je crois que les bonnes nuits vont se faire de plus en plus rares alors quand il y en a une ca fait du bien :wink:

je pars demain matin en vacances et ne reposterais pas avant dimanche 24 ou lundi, comme ca vous etes au courant :wink:
j'ai tout le menage a faire et les bagages, ca va faire du boulot pour cet apres midi :?

bisous a toutes et bonne semaine :wink:

dadi1

Active Member
Un petit coucou,

Zeli super un peu de repos maintenant et tu as bien raison pour les cours d'accouhements et les moments reservées a toi et ta puce!

Juy bonnes vacances et repose toi bien!Profites bien de ta semaine.

Massissi oui ca fait du bien une bonne nuit de sommeil tu as raison d'en profiter car ca va etre de moins en moins souvent.

Ceciclious contente de te lire et avec de bonnes nouvelles.
Tu es super bien suivie c'est super!

Mape ca va toi? pas trop dur cette fin?
Ou en est tu coté preparartion?
eT je voulais te demander tu as des nouvelles de didou? comment va t'elle? la grossesse se passe un peu mieux qd meme? et ses loulous ca va?
Fais lui des bisous si tu en a l'occasion.

Tess des gros bisous a toi et ta petite fée tu dois en profiter a fond de cette jolie princesse.
Tu sais quand est ce que tu sors?

Ici ca va,tjs qq contrcations mais ca va.Mon nerf sciatique se bloque souvent mais ca va.
J'essaie de me reposer quand je peux car bientot la rentrée et le retour des allers retour a l'ecole tous les jours!!!

Bisous a toutes et bonne journée.

mape

New Member
Alors je pars pour une petite sieste et tout ces infos à mon retour!!

-Zéli: Tu as bien raison de vouloir du temps pour te consacrer à cette puce. Puis un petit rappel de comment on accouche n'est pas inutile. Peut-etre qu'en Septembre, avec tes enfants à l'école tu auras quelques heures dans la journée tranquilles, rien que pour toi.

-Cécilious: tu nous diras ce qu'ont donné les doppler? J'espère que tes vaisseaux travaillent bien ;)

-Juy: bonnes vacances et profite à FOND de la montagne (et la fondue, raclette ou tartiflette ;) ) Bon courage pour les bagages! Et reviens nous vite ;)

-Dadi: toujours la sciatique! tu as essayé un ostéo? Ca peut aider à décoincer le nerf (et donc la douleur).

de mon côté, pour le fer, je réussis à le prendre en mangeant en continu toute la matinée. Pas très orthodoxe, mais ça marche un peu. Je suis pas très attirée par la nourriture en ce moment, et le jus d'orange me file aussi la nausée. Mais bon... c'est pas tous les jours. Ca doit dépendre de la position qu'il prend.

Pour les préparatifs... Son trousseau est lavé, le berceau est monté (après quelques problèmes: il a fallu ramener le berceau au magasin car il était mal fini). La valise n'est pas faite parce que je pars ce week-end et le week-end suivant, donc on verra le 25 Aout, au retour.

Pour Didou, oui j'ai des nouvelles. Elle doit se reposer car elle a toujours ces fichues contractions. Et avec 4 enfants, le repos... pas simple du tout. Son mari est là pour l'aider jusqu'à la rentrée, après sa mère prendra sûrement le relai.

Je pars donc ce soir ou demain matin en week-end. Passez un bon week-end et reposez vous bien!

bisous ;)

coucou

Oui je suis bien suivi pire que le lait sur le feu lol enfin temps mieux d'un côté comme ça au moindre soucis on pourra agir de suite (j'espère )

Pour les nuits ici aussi c'est pas top autant pour mon fils je dormais 15 à 16h par jour autant là c'est tout l'inverse genre hier soir à 3h15 j'avais encore les yeux grand ouvert :roll: .

Mon écho est ok bb à bien grandit il est même en haut des courbes 1.372 kg le cordon est ok les échanges se font bien .